Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 718 244 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
21171
Bon, Chapo et Papy, vos moutarderies me saoulent alors je vous inflige la pire des dénigres, je vous saute, je vous collapse, je vous microbise, je vous annihile tout simplement comme j'écraserais un cafard sous ma douche, du bout d'un de mes délicieux orteils que nombre de gigão ne rêve que de téter à quatre pattes si je leur en donnais l'ordre d'un coup de badine cinglant sur leur derrière mafflu. Oui, j'ai des cafards depuis ce matin, bordel, ils nichent dans la cuve de la fosse sceptique où il copulent comme des lapins, puis ils remontent par les tuyaux d'évacuation en PVC diamètre 140 mm, ils passent plusieurs coude et plusieurs T, je sais pas le nombre exactement, si vous voulez je vous le dirai, mais bon, c'est enchâssé dans la maçonnerie, ensuite, il y a une première réduction 140/80 pour monter à l'étage et puis une seconde pour arriver au siphon de sol de ma salle de bain, en fait y'en a deux de siphons, un au milieu de la salle l'autre sous la douche, genre 2 mètres sur 1 mètre la douche, j'aime prendre mes aises quand je me savonne le derch et c'est bien aussi à deux pour faire des trucs je vous dis pas lesquels à cause de la modération qui ne dort jamais, mais je vous laisse rêver dessus, au Portugal on a pas de siphon en plastique puant à la con sous les sanitaires, mais de larges siphons dans le sol, salle de bain ou cuisine, on peu les ouvrir facilement et les nettoyer avec divers produits homologués car certain insecticides sont interdits, sauf que ça devient difficile d'éradiquer les cafards à cause des écolos, on en a aussi, en plus des cafards, des écolos qui vivent sans doute avec des cafards ou toutes sortes de parasites comme les Greta Tintin Eleonora Ernman Thunbergusia, et donc c'est bien aussi quand on veut laver le sol à grande eau, on lave les sols à grande eau chez nous, de belles dalles de marbre local, que même les Italiens nous achètent trois fois rien pour vous les revendre une fortune en douce sous le nom de Carrare, et vous, ballots, vous voyez rien, et donc le siphon, c'est pratique on pousse avec une raclette toute l'eau vers le siphon, ouais, un diamètre de 180 mm environ, en laiton chromé, mais bon les cafards s'y installent et là c'est le début des soucis, moi je les ébouillante, c'est cruel et inefficace, et quant à les écraser un par un avec l'orteil, j'ai pas que ça à faire, je sais pas vous, mais j'ai aussi une vie professionnelle pour gagner ma vie alors je vais contacter un décafardeur professionnel, ça sera radical.
Bon, ben, voilà...
(Ah oui, sympa Uranus, j'y avais pas pensé pour des vacances, ça fait rêver, paraît-il, on lui connaît 13 anneaux étroits et 27 lunes. )

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 09:48:40 ]

21172
Citation de PapySerge :
Chapolin aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse alors tu me permettras de ne pas réagir à tes vagues provocations empruntes de jalousie: je te rappelle que la Sybelle n'a pas ton nom tatoué sur son front.

Je me demande à quoi tu sers.. mais ça a le mérite de créer de un peu d'animation.


Bisous.

(Moi je vais regonfler mamie)



PS j'accepte de bon cœur cette petite trêve qui me permettra de me reposer de ce bas niveau auquel je concède à m'occuper en attendant des reparties un peu plus intéressantes. Tiens pour conseiller et partager avec les autres, tu pourras gentiment nous dire quel modèle de poupée gonflable tu utilises ?

Gros bisou.

Edit: purée la folle notre chère Sybelle a posté entre-temps ! Pourquoi pas les manger tes cafards ? Comme dans d'autres pays plus développés que le tiens ? toi qui est pour la mondialisation et les protéines animales de qualité ?


[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 10:15:04 ]

21173
Voilà qui mérite un calinou mon Chapolinou.
Pour le modèle, elle est tellement rafistolée qu'il serait plus juste de parler de DIY.
21174
Bon la trêve est terminée : commençons par un petit pet pour réchauffer l'atmosphère et te toiser d'une pensée fumante :

prout !
21175
Chapolin l'écolo est après les vaches de la ferme des 1000 vaches le plus plus gros émetteur de gaz à effet de serre d'origine organique.
Je préconise qu'on lui obstrue le trouduc avec un appareillage astucieux du genre de celui utilisé pour clore les prestigieuses bouteilles de Champagne.
Il finir ainsi par prendre une forme sphérique de ballon géant avec lequel on pourra jouer sur la plage.
Ensuite on le dégonflera en utilisant ses gaz d'échappement pour bouffir la poupée de Papy afin que ce dernier puisse se dégorger moelleusement le poireau quand Mémé a ses anglaises.
Et ainsi de suite, gonflage-dégonflage, volley-ball et youplala sans la moindre conséquence sur la couche d'ozone.
Sybelle PdS, experte en écologie positive et en exploitation raisonnée des ressources naturelles.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21176
Tu vois la différence entre nous la pingouinche, c'est que moi j'ai bien vu ce message posté par le machin à palme mais que je n'y ai pas répondu. Je ne voyais pas de meilleure leçon que le laisser dans sa solitude bien méritée.

Mais toi tu as eu pitié et tu as répondu... a quoi pensais-tu franchement? C'est jour de messe et tu as voulu faire ta bonne action? Tu ne sais pas si Dieu existe et tu as préféré prendre la parti de Pascal sans trop te mouiller? Tu as un mauvais karma à laver? Tu as fait des choses mal dans un lieu réservé aux lapins?

Si tu étais experte en la moindre chose tu saurais que le méthane est mieux valorisé en gaz de ville que pour gonfler le prochain Hindeburg.

Bah tiens regarde, c'est malin Mamie s'est enfuie:

pinkfloydpig.jpg


21177
Tiens ! Le bal des frustrés.
21178
C'est quoi cette dénigre de fonctionnaire ? T'as pas encore fini tes vacances et t'es déjà fatigué à l'idée d'attendre la retraite ?

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21179
Citation :
T'as pas encore fini tes vacances et t'es déjà fatigué à l'idée d'attendre la retraite ?


Bravo !

:clin:

:mrg:

:bave:
21180
Non mais Chapo là t'es littéralement hors-jeux. Tu veux pas lui lécher ses pieds odorants pendant que tu y es?

On peut dire que tu es éliminé puisque personne ne prend de décision et qu'il faut que je fasse tout moi-même. :8O:
Merci de ne pas revenir où nous serons contraint d'appeler la police.