Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 717 177 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
21181
Oh Papy, toujours à la ramasse, toujours une diligence de retard, m'étonne pas que la Mémé-Cougard aille chercher ailleurs des consolations à ton manque de savoir faire, bon sang ! réagit ! Arrête de lire Pif le Chien dans les WC et abonne toi à Dorcel magazine, tu y apprendras que pour me faire prendre mon pied, il faut justement commencer par mes pieds, un succion délicate et prolongée de chaque orteil, un bonne demi-heure chacun, et après, après seulement, tu peux essayer de m'inviter au restaurant en me complimentant sur ma coiffure !
Si ton problème c'est d'être un élucubrateur précoce, faut consulter un Marabout, mon vieux, sinon c'est sûr, tu tiendras pas la conversation jusqu'au dessert.

le-pub-fun-5868201.gif

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21182
Dis donc ton nouvel amant cumule un nombre impressionnant de compétences. :clin:

Tu l'as rencontré au night club de ton quartier je suppose :clin:
21183
Citation de chapolin :
Tu l'as rencontré au night club de ton quartier je suppose :clin:

Ouais, dans les toilettes non genrées, ce qui m'a tout de suite séduite, c'est son produit pour effacer les vergetures, moi, j'en ai pas, c'est pour Papy, il a la Mémé qui se lézarde.
Banane... T'a pas vu que «fait démarré les motos russes» était surligné à ton intention. La moto Russe c'est une variante de la bicyclette de Zanzibar mais en gardant les mains sur le guidon, à ton âge t'as toujours pas connu ça ? Tu chercheras sur le fil des biclous, mais avant je t'explique :

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21184
Quelle mauvaise musique tu partages ... tu devrais penser à te cultiver un peu ;)
21185
C'est vrai ça Sybelle, quitte à nous passer du rap tu pourrais faire un effort, ça par exemple:



[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 19:29:34 ]

21186
C'est troublant, est-ce qu'on t'a déjà dit que tu avais des airs de Ardipithecus ramidus ?

5869764.png
21187
Tu sais, quand on a dit : "mets un masque et va t'inscrire sur AF tu auras l'air du vengeur masqué" .
Ce n'était pas un masque de plongé qu'il fallait mettre !
21188
Vous faites la paire les scaphandriers, une paire un peu molle mais une paire quand même.

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 00:33:12 ]

21189
Tout à fait d'accord avec toi, Papy, d'autant que ce traître de Chapo a publié une photo de moi que je lui avais envoyée pour lui demander son avis sur ma semi-épilation des seins que je trouvais plutôt réussie, on échange pas mal de selfies intimes tous les deux, mais pas pour en faire des affichages publiques.
Quant à la paire un peu molle, également d'accord, sauf qu'avec ta cryptorchidie, ne soit pas modeste, ça en fait trois de molles.
Allez, une petite recette pour vous mettre en appétit... Moi, j'adore !
Un documentaire gourmand de France 3 Limousin :

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21190
T'inquiète gamine, il y a toujours un tube de Toniglandyl à la maison.

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 09:19:59 ]