Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 723 921 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
9881
Et Herr Jägger quand t'as vu Jordankévin se présenter à toi pour se faire circoncire tu n'as pas de suite vu qu'il voulait être exciser et tu lui as fait une ablation du clitoris ... Depuis il est complètement pommé avec sa sexualité et il raconte des conneries à longueur de journée sur une sois-disant longueur de kékete après s'être caressé devant ce thread .
Moi je dis que quand on joue aussi bien à "Docteur Mengele" , on doit au moins être Alsacien .
Et encore, je me modère ...
9882
J'ai eu une discussion avec Jordan, franchement on peut pas lui en vouloir. Le piano est devenu chez lui une obsession depuis qu'un animateur de son bled l'a violé en lui tapant la tête sur le bontempi de la MJC. Il est depuis obsédé par cette boucle qu'il entend dans tous les morceaux de rap de merde. Sa mère travaille dans un camion aménagé et lui a fait croire pour jouer que c'était un sous-marin, d'où sa fascination pour périscope. Pour finir, il a découvert AF alors qu'il avait fait une faute de frappe dans google... Tombé sur la page microkorg alors qu'il cherchait des infos sur micropénis, il a très vite compris que son handicap ne serait pas trop un frein pour son intégration ici.

Malheureusement, son absence de répartie lui fait défaut autant que son absence de testicules, et il n'a comme solution que de projeter ses fantasmes sur les autres, en agitant sa pauvre nouille molle et insignifiante pour pas se laisser submerger par la haine.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9883
Je préfère vivre un jour de ma vie, que 100 jours de ta vie de chien nobazz (avec toi, ce qui est bien, pas besoin d'écrire 10 lignes pour te dénigrer, tu es vide. Ta mère par contre....faudrait penser à la vider:bravo:)
9884
Citation :
Je préfère vivre un jour de ma vie


c'est pas ce que tu me disais hier quand je t'ai sorti de ma malle pour faire une tournante avec les clodots en bas de chez oim.
Enfin ça se trouve tu disais autre chose, avec ta cagoule en cuir on comprend pas grand chose quand tu parles, et ton bec de lièvre n'arrange rien.
9885
Le con j'ai parlé de sex doll à youtou du coup la machine à fantasme est en marche, ça va être donjons SM, boule rouge dans la bouche toute la soirée.

Youtou une petit conseil pour te sortir tous les trucs sordides que tu as dans ta petite tête, repense à l'époque ou tu avais envie de provoquer, de conquérir le monde, de devenir le nouveau Claude Français, de tourner avec Jean dujardin, de monter un Planet Hollywood avec Tom Cruise ! ...

Parce qu'avant tu nous faisais bien rire, mais là, tu nous fais bien chier:-D
9886
Merde, il a aussi un dossier sur Youtou.:8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9887
Sur toi impossible, vu le néant de ton existence.
9888

Sinon moi je veux bien la capture d'écran du père de Jordan en shemale en MP.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9889
c'est marrant comment parce qu'on en dit peu ici, on a une existence vide. w-addict, tu sors la même vanne moisie le Jordanlefist, ça serait pas ton fake?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9890
Je m'occupe de ta mère j'ai pas le temps pour quelqu'un d'autre.