Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 735 969 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
9981
Peupeu c'est le sire concis, allez Simon déguste.
9982

mon pauvre Tex, j'ai l'impression que t'es sous l'emprise de l'affreux Kevin et de ses histoire de bites, d'anus  et de circoncision!  

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

9983
He, keep cool, Simon, on a dit "dénigre", pas insulte, merci. Apprends la différence, ou alors toi aussi je considère que tu es passé du côté abruti du dénigrement.
C'est vrai que la comprenette et toi, c'est comme Michel Chevalet et la science, incompatible.

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 18:33:44 ]

9984
texcoco, c'est vrai que je suis différent de vous, mais comment dire....Les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Ici il faut le dire, il y a beaucoup de déchets ici, de gens qui n'ont rien d'autre qu'audiofanzine et leur pc, dans la vraie vie ce sont des sous hommes, qui se chieraient dessus à l'idée de se battre avec moi si j'étais devant eux.

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 19:15:32 ]

9985
Au vu de ton melon, de ta compréhension du jeu, et maintenant de ta musculature, je crois que cette image te décrit assez bien:

Serres_Divers_02a.jpg
9986
Bon un petit rappel s'impose je pense...

1m88, 90 kilos, go muscu (sec et très musclé), 21 cm, propriétaire d'une maison d'environ 450 000 euros + proprio d'un immeuble qui me rapporte 10 fois ton salaires par mois en loyers.

Ma femme = superbe métisse, ancien modèle, aujourd'hui femme d'affaires dans le fitness (environ 80k euros par ans).

Je roule en voiture de sport, le week end je suis sur Paris, l'hiver je vais à Courchevel, l'été je vais aux states.

Et toi?

nb : tu mesures la différence de niveau entre moi et des mecs comme youtou, texcoco, ou simon, sans emplois, sans meuf ou meufs imbaisables, 24h/24h sur leur pc, de gros geeks dégueulasses physiquement?

Je l'avoue, je viens ici pour me prendre un shoot d'auto-satisfaction.:bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 19:47:16 ]

9987
C'est pas parceque t'as épousé une pute qu'il faut venir faire le malin ici.
9988
Ta vie est tellement bandante que tu passes tes journées sur un topic de merde dans un forum de merde avec des smicards de merde, à montrer à quel point la tienne est la plus grosse quand on souffle dedans.

Je t'envie tellement.

Edit: Crosspost

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 19:59:34 ]

9989
Hého c'est à moi que tu parles, morveux.
9990
Tiens, v'là l'aut' con. :oops2: