Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 260 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
18891
Beau pays démocrate, la Bulgarie! Le mec, il s'est fait ceinturer, on se dépêche de l'exfiltrer par les coulisses, puis détention et cachot. Non, là, on en laisse un p'tit bout pour tous les pseudo barbouzes (ou pas) en costards-cravate en mal de coups de pieds dans les couilles et la tête. A un contre un, j'aurais applaudi, 20 contre un seul fût-il assassin en puissance, se grandissent pas, là, les mecs!

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 22:53:14 ]

18892
Mouais, m'enfin bon, on peut pas vraiment dire qu'il l'ait volé, hein ...
Et puis surtout ici le mec se serait fait défoncer pareil, mais APRES avoir été enmené à l'abris des caméras, nuance.
Au final, ça veut pas dire qu'ils sont moins démocrates, ça veut juste dire qu'ils sont moins bon en communication / gestion des médias, c'est tout.
18893
Ah mais j'ai pas dit qu'il l'avait pas volé. Son petard aurait fonctionné, ce serait même un meurtrier avéré, donc justiciable de châtiment. Et puis honnêtement, quand on se lance dans ce genre d'attentat, on connait les risques, qu'on réussisse ou qu'on échoue.

Non, c'est juste la mise en spectacle du passage à tabac qui me fait poser ce jugement. Evidemment qu'au fond du commissariat de police, il aurait aussi pris sa dose. Ceci dit, dans le commissariat, y'aurait peut-être pas eu beaucoup de politiciens pour se faire les pieds sur sa gueule avec assurance devant le public...

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 10:07:57 ]

18894

lol à partir de 1'20''

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18895
Pour la tentative d'assassinat sur l'homme politique, l'arme enrayée c'est un truc de bizutage :oops2:
18896
Comment il s'enflamme :-D
Al bundy vs Georges abitbol
18897
Citation :
lol à partir de 1'20''

:bonzaïbonzo:

"To boldly go where no man has gone before."

18898

bon, il a deja été posté un peu partout mais participons activement a l'avenement d'un mythe mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18899
j'étais en train de me dire que c'est pas bien de se moquer des gens comme ça et puis j'ai lolé quand j'ai entendu benny b icon_facepalm.gif
18900

mrgreen

tout est exceptionnel( son discours, sa "technique" et sa selection) bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: