Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 468 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19601
19602
19603

pfiou eek  finalement je suis bien content qu'il ne tombe que des cordes ici

Quand je conduis pas j'ai peur.

19604
ça va si vite.
19605
La video d'un accident coûtant la vie de 7 personnes. Une vraie perle.
19606
Citation de kumo :
ça va si vite.

Mouais... Vue la position et l'évoluton de l'avion dès le début, qui semble chercher sa route ou peut-être le moins mauvais endroit où se crasher, je pense qu'au contraire ça a du être TRES long avant d'en arriver à l'inéluctable.

Maintenant, je comprends aussi Mat dans son commentaire: C'est sûr que le nom même de ce sujet est quasiment nauséabond à chaque fois qu'on y fait figurer des vidéos à l'issue aussi dramatique.
19607
+1, si on pouvait eviter les morts tragiques et se concentrer sur les expériences a base de coca et de chatons....
19608
Encore un Japonais...


:8O:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

19609

Dans le beatbox qui envoie du lourd...  icon_wink.gif

 

19610
Pure Electro c'est :oo: . Et pourtant je ne suis vraiment pas (mais vraiment pas du tout) fan de ce genre de musique...

Sinon, j'ai déjà posté celle-ci dans un autre thread, mais je me suis dit qu'elle avait aussi sa place ici... Quand les pros jouent à l'arraché, sans répet', ça donne ça :



icon_facepalm.gif:bravo2:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 21:15:32 ]