Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 210 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20171

[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 03:49:55 ]

20172
Hahahaha !! :bravo:

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

20173

Certaines étaient déjà connues ici (storewars), d'autres sont inédites :

20174
il est très bon lui:

pleins d'autres vidéos sur LeTube

x
Hors sujet :
Y dessine vachement vite en plus
20175
Ce qui m'a toujours fait marrer dans ces vidéos de dessins super rapides, c'est que tu te rends compte que les mecs en fait, ils sont souvent focus sur des détails alors que l'immense majorité du dessin n'est pas encore là. Ce qui veut dire qu'ils ont déjà en tête tout leur bordel (sauf si c'est préparé).

Et puis ils se plantent pas dans les proportions... ou alors ils adaptent en fonction de leur trait, mais balèze comme même !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20176
Bah je trouve ça comparable à la musique, on peux commencer à faire un petit passage très précis dès le début et construire le morceau autour ou faire un grand morceau assez flou et le modifier petit à petit :bravo: .
20177
Citation de Dixcove :
Bah je trouve ça comparable à la musique, on peux commencer à faire un petit passage très précis dès le début et construire le morceau autour ou faire un grand morceau assez flou et le modifier petit à petit :bravo: .

Tout comme lui :
icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20178

C'est un peu une perle de la télévision, en plus d'être une perle de Youtube :

Hors sujet :

Vous imaginez le gars qui a eu l'idée du truc, et qui va voir une chaîne. Et les gars sont tous fou de joie et lancent une série avec ce thème.  eek

 

20179
n'imp! icon_facepalm.gif

 

 

20180