Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 840 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20351
Outch, la sale boite qu'il c'est mit !

 

 

20352
x
Hors sujet :
Tiens, ça me fait penser, cet été j'ai vu (et regardé icon_facepalm.gif) les courses de caisses à savon REDBULL (à Paris je crois) sur la TNT (merci larinze) et j'ai été surpris de voir les images avec les portes et les chicanes redbull floutée alors que le titre du programme comportait le nom redbull. Quelqu'un aurait le pourquoi du comment?

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 01:38:19 ]

20353

attends, je vais demander à duch

 

redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20354
T'as pas des chaussons de danse à lustrer toi?
20355
je danse en chaussures de ville
(pas des trucs à la vodevil)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20356
Surement déjà vu sur ce forum mais au cas ou...
20357
Ah mais quelle horreur !!! icon_facepalm.gif
Ca agresse autant les yeux que les oreilles ... le pire c'est qu'il a l'air plutôt bon techniquement, mais bon, si c'est pour faire "ça" c'était vraiment pas la peine de se donner autant de mal ...

J'espère juste pour lui que c'est juste un gros délire d'une fois (dans ce cas faut qu'il me file le n° de son dealer) et pas son style (musical comme vestimentaire) normal ...
20358
Je sais pas si je préfère ses couettes ou ses jarretelles...
20359
Citation de magic_pop_corn :
Je sais pas si je préfère ses couettes ou ses jarretelles...

N'empêche que la combinaison des 2 laisse perplexe... Dans le mauvais sens du terme hein ! Et si en plus à ce mélange vient s'ajouter une basse 5 cordes :mdr:
Enfin bon chacun son trip, si ça ne dérange personne physiquement ni moralement !
20360
Mince alors, il en a fait plein de vidéos ce mec (si il l'est un peu).
Voila l'adresse de sa chaine youtube pour les pervers...
https://www.youtube.com/user/hjfreaks/videos