La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20452Posté le 21/08/2013 à 13:32:05
En fait, faudrait savoir quelle note on est censé entendre à chaque étape... Sachant que j'entends toujours une note grave + une note aigue, celle-ci quasi-impossible à définir.
Entre 16 et 17khz, je sens la note descendre ce qui ne fait pas de sens. En fait ce test est moyen, la vraie note aigue est parasitée par une note plus grave que bien sûr beaucoup peuvent entendre.
Oui mais pour la dernière j'ai du prendre un ordi et mettre le son en 1080p et au maximum mais jusqu'à ce stade j'ai eu aucun problème sur mon téléphone avec un HD-25.
Tu peux egalement preciser que tu as 16 ans pour ceux qui ne vont faire l'effort d'aller sur ta fiche, et du coup c'est tout de suite moins exceptionnel !
Tu peux egalement preciser que tu as 16 ans pour ceux qui ne vont faire l'effort d'aller sur ta fiche, et du coup c'est tout de suite moins exceptionnel !
Outre la question de l'âge il y a peut-être aussi des questions liées à l'usage que l'on fait de ses oreilles non?
Je veux dire, nous en tant que musiciens nous les sollicitons peut-être plus que d'autres?
Et que dire des moins de 20 ans qui se ruinent avec des écouteurs pourris à des volumes élevés?
Peut-être ont-ils eux aussi des déficits qu'ils dont ils sont sensés souffrir plus tard.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
20460Posté le 21/08/2013 à 18:37:53
En effet, c'est un des avantages
je viens de tester ma fille de 15 ans qui entend le 19 000 (un peu faiblard quand même), mais sa copine nan, je lui ai annoncé qu'elle avait entre 20 en 24 ans.
Par contre je vis avec un Papy ! ça doit être à cause du reggae, je savais que c'était pas bon, pffff !