Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 761 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20451

Réellement ? (par curiosité) .

20452
En fait, faudrait savoir quelle note on est censé entendre à chaque étape... Sachant que j'entends toujours une note grave + une note aigue, celle-ci quasi-impossible à définir.
Entre 16 et 17khz, je sens la note descendre ce qui ne fait pas de sens. En fait ce test est moyen, la vraie note aigue est parasitée par une note plus grave que bien sûr beaucoup peuvent entendre.
20453
Oui mais pour la dernière j'ai du prendre un ordi et mettre le son en 1080p et au maximum mais jusqu'à ce stade j'ai eu aucun problème sur mon téléphone avec un HD-25.
20454
Tu peux egalement preciser que tu as 16 ans pour ceux qui ne vont faire l'effort d'aller sur ta fiche, et du coup c'est tout de suite moins exceptionnel ! :-D
20455
melodie á 2 balles mais belle macro
20456

Citation :

Tu peux egalement preciser que tu as 16 ans pour ceux qui ne vont faire l'effort d'aller sur ta fiche, et du coup c'est tout de suite moins exceptionnel !

 

Bah oui quand-même : mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 17:53:53 ]

20457

Merci pour le test auditif, je suis contente d'apprendre que j'ai pas encore 40 ans mais je m'en approche sérieusement...

20458
Outre la question de l'âge il y a peut-être aussi des questions liées à l'usage que l'on fait de ses oreilles non?
Je veux dire, nous en tant que musiciens nous les sollicitons peut-être plus que d'autres?
Et que dire des moins de 20 ans qui se ruinent avec des écouteurs pourris à des volumes élevés?
Peut-être ont-ils eux aussi des déficits qu'ils dont ils sont sensés souffrir plus tard.
20459
les marmottes, ça vieillit pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20460

En effet, c'est un des avantages redface2

je viens de tester ma fille de 15 ans qui entend le 19 000 (un peu faiblard quand même), mais sa copine nan, je lui ai annoncé qu'elle avait entre 20 en 24 ans.

Par contre je vis avec un Papy ! eek ça doit être à cause du reggae, je savais que c'était pas bon, pffff !