Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rocco Siffredi (il cetriolo italiano) emmenait ses fils sur ses tournages...
Serge Gainsbourg a brandi son fils Lulu sur la scène du Zenith de Paris devant des milliers de fans, alors qu'il n'avait pas deux ans...
D'autres ont pu aller nager avec des baleines, ou se faire copain avec des tigres ou des lions dans une réserve africaine...
Beaucoup de pauvres gosses africains font connaissance avec une kalach au lieu du tableau noir...
D'autres au contraire, un peu partout dans le monde, toucheront un instrument de musique avant de savoir marcher..
Bref, pour les enfants de la Terre, autant de vies exceptionnelles que de parents "timbrés" ou simplement passionnés.
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 13:30:04 ]
Anonyme
5215
20392Posté le 12/08/2013 à 20:27:15
Citation :
Rocco Siffredi (il cetriolo italiano) emmenait ses fils sur ses tournages...
Je suis d'accord avec l'affiche. Il faut protéger la mal-traitance des enfants.
0
Anonyme
5215
20398Posté le 13/08/2013 à 13:57:47
C'est bien vrai ! Je crois que c'est Coluche qui disait :
"Et pis dfaçons, quand on décide de traire, mal ou bien, faut protéger."
Quoique je doute qu'il parlât de la traitance des enfants !?
Bon j'arrête là, je veux pas inspirer la pose d'affiches humanistes,
mais regarder de jolies vidéos perlistes.
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20399Posté le 13/08/2013 à 18:22:09
D'ailleurs, on va y revenir.
Voilà un film que j'ai vu aujourd'hui. Et j'ai trouvé LE moment mythique du film. C'est la grosse fritée de la fin.