Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 699 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20491
C'est complétement à la rue tout du long ouais icon_facepalm.gif
20492

Moi je trouve ça bien pourri.

En plus y'a une odeur de peau de poulet cramée derrière.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20493
Sans parler du son de la dite gratt'à'côté'd'la'plaque qui est franchement...:oo: ...:non:
20494
Bien à l'ouest la guitare...
20495
Sinon un truc qui n'a pas encore été dit: la guitare n'est pas très juste rythmiquement.


1895014.gif
20496
Y a un truc pour les lapins qui font du mauvais esprit :oops2:
34a00728-fe42-11e1-93f9-e4d7067c43ec-493x328.jpg

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 16:23:38 ]

20497
Les chasseurs qui répètent toujours les même trucs c'est très inconnus/galinette cendrée hein 1895014.gif
20498
Wai Lapin, j'ai juste eu le courage d'écouter 33 secondes de plus que toi ce monument du contre-temps involontaire :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20499

Citation :

C'est vraiment pas mal ça par contre !

Non, c'est très mauvais.

Les camarades ont noté la dé-synchronisation de la guitare, mais le chanteur et la chanteuse ne sont parfois pas à l'unisson. La voix du chanteur est horrible (on dirait un retraité qui a retrouvé son dentier), les paroles sont incompréhensibles, la guitare doit passer à travers l'un des pires amplis que la terre fait en ce moment (acide, strident, dégueulasse), l'intro tombe à plat, le solo n'a pas d'émotion et on a l'impression que le gratteux se paume dans ce dernier, y'a des pains (pas les bons, les autres) et des hésitations dans le jeu de guitare. A ce point régulièrement merdique sur tous les aspects de ce qui fait une bonne musique, ça me forcerait presque à dire "chapeau pour ça". Un point toutefois que j'ai relevé, c'est un potentiel de la chanteuse, qui, quand elle ose, à plutôt un timbre prometteur. Avec de l'entrainement, elle devrait être capable de belles performances.

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 23:46:23 ]

20500