Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 831 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20611

 

 

20612
20613

A 11 ans, le délire est plutôt fun. C'est quand des mecs font pire que ça à 20 ans qu'il faut s’inquiéter.

Le son est plutôt propre, m'étonnerais pas que ça soit le délire avec un grand frère ou genre.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20614
Avec la voix pannée à fond gauche? J'opterais plus pour un playback downloadé.
20615
pis il a un bon flow le mec

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

20616
C'est surtout suffisamment décalé pour que ça reste de l'autodérision, c'en est amusant. Je pense que le gamin a du tripper à faire cette vidéo!
C'est comme même autre chose que des super-production qui tentent pathétiquement de faire croire que la féminité serait réduite à "bitch" et que le but ultime de la vie, c'est la coke et la pognon. Bien qu'on ne sache pas vraiment ce qu'il a mis dans ces curly pour scotcher comme ça sur une caisse.:oops2:
20617
Citation :
la féminité serait réduite à "bitch" et que le but ultime de la vie, c'est la coke et la pognon


Sérieux? Merde je ferais mieux de retourner à l'école :8O: .
20618
20619
x
Hors sujet :
Citation :
que la féminité serait réduite à "bitch" et que le but ultime de la vie, c'est la coke et la pognon.

images
20620
Dédicace picto effemine2.gif