Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 897 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20711

Il a l'air vraiment bien le morceau de Tony Levin. Dommage que le son soit si pourri.

20712
20713
La finale de l'America's Cup. Même si on ne s'intéresse pas à la voile et à la compétition, ou qu'on ne pige que dalle aux subtilités du match-racing, ces images sont extraordinaires. Ces voiliers tout en carbone qui ne touchent que rarement la flotte perchés sur leurs foils, propulsés par des ailes rigides à 40 noeuds, c'est juste de la science fiction. :8O:
La course commence à 14:58
20714

Citation :

Ces voiliers tout en carbone qui ne touchent que rarement la flotte perchés sur leurs foils, propulsés par des ailes rigides à 40 noeuds, c'est juste de la science fiction.

J'écrirais ta phrase autrement :
Ces voiliers tout en carbone, dont les équipes se balancent des procès pendant 2 ans nonstop pour savoir qui aura l'avantage. Ces teams qui engagent des barreurs à coup de millions pour faire voguer leurs barques à peine 1 heure. C'est de la crotte de troufion !

 

Hors sujet :

Non, sérieusement, c'est de la daube. Le team le plus riche et le plus bardé d'avocats gagne la coupe. C'est incroyablement intéressant. Mais au moins, ça permet aux asiatiques de faire des paris, et aux riches, de planquer un peu leurs énormes capitaux de provenance douteuse, acquis en toute légalité à l'aide de nos politiciens corrompus.

 

20715
La vidéo marche pas chez moi :??:
Et je suppose que c'est pas que pour moi, ça me met que la vidéo est bloqué dans mon pays.

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 15:12:32 ]

20716
Désolé vyni, et désolé aussi que ça fonctionne à Abidjan, confiture, cochons, toussa :oops2:
20717


Je dois avouer que je ne comprends pas tout...
20718
eux non plus :oops2:
20719
C'est ça la danse contemporaine. Moi je mange.
SW en passant
20720
C'est de l'art moderne tu peux pas test. et accessoirement j'ai un des passage en sonnerie de portable tellement c'est bon :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.