Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La finale de l'America's Cup. Même si on ne s'intéresse pas à la voile et à la compétition, ou qu'on ne pige que dalle aux subtilités du match-racing, ces images sont extraordinaires. Ces voiliers tout en carbone qui ne touchent que rarement la flotte perchés sur leurs foils, propulsés par des ailes rigides à 40 noeuds, c'est juste de la science fiction.
La course commence à 14:58
Ces voiliers tout en carbone qui ne touchent que rarement la flotte perchés sur leurs foils, propulsés par des ailes rigides à 40 noeuds, c'est juste de la science fiction.
J'écrirais ta phrase autrement :
Ces voiliers tout en carbone, dont les équipes se balancent des procès pendant 2 ans nonstop pour savoir qui aura l'avantage. Ces teams qui engagent des barreurs à coup de millions pour faire voguer leurs barques à peine 1 heure. C'est de la crotte de troufion !
Hors sujet :
Non, sérieusement, c'est de la daube. Le team le plus riche et le plus bardé d'avocats gagne la coupe. C'est incroyablement intéressant. Mais au moins, ça permet aux asiatiques de faire des paris, et aux riches, de planquer un peu leurs énormes capitaux de provenance douteuse, acquis en toute légalité à l'aide de nos politiciens corrompus.
0
vyni
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
20715Posté le 17/09/2013 à 14:51:07
La vidéo marche pas chez moi
Et je suppose que c'est pas que pour moi, ça me met que la vidéo est bloqué dans mon pays.
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 15:12:32 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
20716Posté le 17/09/2013 à 15:01:26
Désolé vyni, et désolé aussi que ça fonctionne à Abidjan, confiture, cochons, toussa