Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 039 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20741
Lol j'ai pensé la même pour la caisse !

Abusé de gâcher du bois pour une connerie pareille...
20742
perso le bois je le fous au feu alors que je pourrais en faire des abat jour ou des caisses claires :-D
Sysex and sun!
20743
Y'en a bien qui le gachent pour en faire des guitares, donc un luminaire, spas pire.
20744
Et puis c'est pas comme si le gars disait que c'est du pin de merde et que les copeaux allaient servir pour son jardin...

Citation :
Please before you write a negative comment about the waste of wood, please realize , this is fast growing pine, it had already been cut down to be used as firewood, the centre of the log is sap wood and is very poor quality, and all the wood chips are reused in another way, for heating, or in the garden. We appreciate your care for nature, and assure you that we too have the same regard for what our planet gives to us.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 15:30:42 ]

20745
ah ah
Du monde a gueulé sur les copeaux de bois gaspillés, pas un qui relève que le mec aurait pu faire tourner son tour avec des pédales plutôt que d'utiliser de l'électricité nucléaire. :oops2:

Bon "disclaimer" du mec, sinon.
20746
+1 les gens sont vraiment tous des pauvres connards

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20747

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20748
Si le mec fait marcher son tour à la pédale, c'est mieux, mais s'il assure son rendement énergétique en bouffant du Maqueudo, c'est pas si mieux que ça.
Faut voir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20749
Voiiiiilà.
Ca ne se limite pas à quelques copeaux qui volent. La vie c'est bien plus compliqué que ça. :oops2::-D
20750
Je me permets de poster une vidéo perso. Ce n'est probablement pas une "perle de youtube" mais ça pourrait intéresser les pianistes d'af.
C'est un tribute du morceau Requiem for a dream. Merci d'avance.