Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 318 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 867 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20771
Citation de ReNo :
Je ne suis pas fan de ces émissions mais là, c'est assez bluffant!



Jolie performance de Bob numéro N.
Par contre les 4 fauteuilleux avec leur maniérisme et leurs grimaces télémarchandes, argh !
20772

Hors sujet :

 M@nd@f€l : Moi je ne t'ai pas répondu car tu es hs. Sur certains forums, on te clash si tu ne postes pas dans les bonnes rubriques. Sur Af, on a tendance à ignorer les gens qui le font, aussi pour ne pas favoriser le HS. Mais si tu vas sous le topic adapté, tu auras certainement des retours.

 

20773
x
Hors sujet :
Ben bonne nouvelle. Tout le monde peut poster n'importe quel commentaire ou sujet débile sur n'importe quelle partie du forum alors qu'un mec poste une vidéo en rapport direct avec la musique et étant l'un des membres de la "communauté" et là c'est HS. Sachant qu'en plus j'avais prévenu.
Par ailleurs, j'ai posté une vidéo il y a deux ans sur une autre reprise (je flood pas HeinG). Des commentaires (bons ou mauvais peu importe) de partout, une petite page de retour et hop, on en parle plus.
Maintenant on me parle d'un topic qui n'a pas grand chose à voir. Je demande pas qu'on commente mon son, mais la reprise.
Les forums de compo étant plus ou moins mort, mieux vaut poster sur le pub si on veut une réponse.

AF aurait changé à ce point en deux ans.

Pucelle, ce n'est pas contre toi que je dis ça. Ne le prend surtout pas personnellement.


[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 14:16:10 ]

20774
Perso j'ai pris grand plaisir à écouté ton interprétation de ce thème et j’aimerai que tu me fasses un Mp3 du Tapion's thème voir en pv.

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 14:22:43 ]

20775
Moi, y avait pas de boobs en thumbnail donc j'ai pas cliqué :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

20776
moi je voulais mettre un poulet de Loué, mais j'ai eu la flemme.
20777
x
Hors sujet :
M@nd@f€l> J'aime bien la partie piano mais la batterie midi déstructurée est pas contre très perturbante et gâche un peu le tout en soulignant en plus des imperfections rythmiques.

Je pense que la partie piano, au demeurant très sympa, seule est suffisante; la batterie apporterait quelque chose si elle avait un meilleur son et qu'elle soit vraiment bien programmée mais là c'est plutôt pénalisant...

Enfin c'est juste mon avis !
20778

Quand je conduis pas j'ai peur.

20779
Citation de M@nd@f€l :
on me parle d'un topic qui n'a pas grand chose à voir. Je demande pas qu'on commente mon son, mais la reprise.

Ben "on" a voulu t'orienter sur un sujet où il se trouve de tout (reprises ou pas, compos originales ou pas) et ouvert à toute critique constructive, là où le pub laisse la porte ouverte au partage en cacahuète.

Mais si on a versé dans l'acte manqué, on ne relèvera pas tes plaintes, à l'avenir. :oops2:
20780
Alx> très bon, c'est le 100e clip du genre, mais très bon quand même !