Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a pas a dire y a du niveau en Pologne.
On se souviendra egalement de ca :
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
21004Posté le 17/10/2013 à 13:09:16
Citation de microwAves :
Je sais pas ce qui est le plus grave, que je me soit focalisé sur son """jeu""" de guitare, ou que j'ai même pas remarqué qu'elle portait pas de futal...
Rhaaaa pareil .... c'est très inquietant ... mais bon, je la trouvais mois craquante que la pianoteuse qui, elle, a fait l'effort de faire semblant
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Je sais pas ce qui est le plus grave, que je me soit focalisé sur son """jeu""" de guitare, ou que j'ai même pas remarqué qu'elle portait pas de futal...
Rhaaaa pareil .... c'est très inquietant ... mais bon, je la trouvais mois craquante que la pianoteuse qui, elle, a fait l'effort de faire semblant
J'avais vu qu'elle n'en avait pas mais ça ne m'a pas plus surpris que ça ...
0
Anonyme
17065
21006Posté le 17/10/2013 à 13:25:13
Citation :
Ca reste quand même de la grande musique polonaise, et ça, j'aime.
En un jour elle aura été peut-être été "entendue" par plus de monde que Chopin durant toute sa vie
En fait la "pianiste" et la "guitariste" sont habillée en body de danseuse, la pianiste a également les jambes bien à l'air. Mais il me semble qu'en plus celui de la "guitariste" est über transparent.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
27133
21009Posté le 17/10/2013 à 14:06:38
La pianiste a des nichons prometteurs et la guitariste une bouche à pipe sulfureuse.
Puisqu'il faut parler de leur talent.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
21010Posté le 17/10/2013 à 14:11:46
Dommage le strabisme
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier