Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 811 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21021
:zzz:
21022
Sérieux, c'aurait été des mecs, vous auriez commentés leur capacité à lécher des chattes ?
21023
Nous, non, mais des filles peut-être...

Bon, hé, on va réveiller XB :volatil:
21024
Citation de samy :
Je serais curieux de voir leurs macs


Teuteuteu, dans la musique on appel ça un manager :bravo:
21025
Citation :
Super classe l'avalanche de merde sexiste. Bel effort collectif.

Je dirais que quand on regarde un mec dans les yeux en lui disant "je te prends pour ce que tu es: une merde", il faut pas s'étonner que le mec sorte le poing et en colle une.
+1 massif avec Ykar sur le coup.
On nous prend pour des bites à pattes, ben on se comporte comme des bites à pattes. Qu'on nous prenne pour des gens intelligents, et on se comportera comme des gens intelligents. Je ne crois pas qu'il y ait besoin de débat. Maintenant s'il y en a qui veulent BACDLE se faire passer pour des humanistes qui pardonnent tout à tout le monde, libre à eux.
Mais moi, effectivement, quand on me prend pour un con, je réagis comme le con pour lequel on me prend. Surtout toujours faire plaisir à celui qu'on a en face de soi.

Citation :
Sérieux, c'aurait été des mecs, vous auriez commentés leur capacité à lécher des chattes ?

Je ne pense pas. En l'état, pour correspondre en tous points à la véritable raison de la présence de ces deux musiciennes sur la scène (amener du sexe), ça aurait été des minets, bodybuildés et épilés, voire encrémés pour briller, donc ils auraient été traités de pédés (ct'avalanche de rimes en é :8O:)
21026
Nickel, comme ça on peut ajouter l'homophobie ordinaire au tableau de chasse. :bravo:
21027
Voilà, avec ça on a le parfait arsenal du con pour lequel on nous prend. Et encore je me suis pas épanché sur les polonais ce qui aurait inévitablement dérapé sur les roms, puis les gitans et enfin les arabes.
Bref, on est raccords.

Sans blague, Trau, tu n'as pas l'impression d'être pris pour une grosse enclume quand tu vois ça ? Bon. Ca te fout pas en colère ? Bon. Cela n'excuse pas le dérapage sexiste : cela l'explique - ce qui est bien différent.
21028
Je suis pas tellement le public cible, donc OSEF, d'autant que j'ai pas regardé la vidéo.
21029
Citation :
On nous prend pour des bites à pattes, ben on se comporte comme des bites à pattes.

si tu te comportes comme les gens veulent/attendent que tu te comportes, faut pas s'étonner qu'ils continuent. :-D
pourquoi arrêter de faire un trucs qui marche?
21030
Voilà. C'est a cause de daRinze qu'on en est a autant de saisons de secret story.