Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi les gens connus sont ils toujours tout petits?
:lesquestionsdemerdeouuntrucdugenre:
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21175Posté le 06/11/2013 à 15:52:08
Da, Ykar et qui voudra > Je reconnais avoir été virulent et de mauvaise foi sur la comparaison. Rentré tard et un peu pété, je me suis enflammé tout seul alors que j'aurais pu me contenter de plussoyer le Trau et dire avec plus de tact que ces réactions ne sont pas dignes de gentlemen (même si je comprends bien l'esprit de surenchère sous couvert de gloire du lol). Après, qu'on dise que machine ou bidulette sont des petits pétards (ou "choucarde" comme dit parfois Da) ne me pose aucun problème. Par contre, dire que c'est un vit plutôt qu'un micro qu'elle devrait avoir à la main ou je ne sais quoi, ça ne me fait tout simplement pas rire du tout. C'est pas par pudibonderie, j'aime bien la blague grasse quand elle est opportune mais ça me fait bobo à mon petit coeur parce qu'il y a des gens qui s'en ramassent à longueur de journée par des bites-en-feu, de ce genre de considérations.
Du coup, mes confuses aux gens concernés et un auto-tapote pour moi.