Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 090 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21271
:bravo:

Non mais c'est hypnotique ce truc en fait. Je me la suis faite encore 2-3 fois ce matin, j'vais bientôt acheter un Volvo :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 10:45:08 ]

21272
Des animaux domestiques pour les gothiques et les métaleux :

21273
C'est con, mais tout p'tit comme ça, ça a presque une tête de nounours (ou d'ourson).... T'imagine, un ours volant qui se prendrait dans tes cheveux (même si c'est une légende urbaine, hein) :-D
21274

Tout p'tit, c'est vite dit. Si ces bêtes sont des bébés, arrivées à l'âge adulte elle doivent faire une taille respectable par rapport aux chauve-souris qu'on connaît dans nos contrées..

21275
J'imagine qu'avec une tétine Mac Guver dans la bouche, ce ne sont pas des adultes :alertemalsain:
21276
On dirait des roussettes, jusqu'à 1.5 mètre d'envergure à l'âge adulte (corps de 35 à 40 cm).
Quand j'étais gamin, je trouvais souvent des jeunes pipistrelles tombées de la charpente du grenier de notre maison : elles faisaient 2 cm de long. Il m'arrivait d'en capturer des adultes au filet à papillons, des "monstres" de 6 cm. :-D
21277
En tout cas pas besoin de niche. Une penderie, une tringle et hop...
21278
+1, surement des roussettes, et dire que cette espèce est protégé et qu'y en a qui les mange :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21279
Je pense aussi que ce sont des roussettes, chauve souris fructivore d'envergure 1m à 1m50. Il parait que c'est très bon. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

21280
C'est surtout magnifique comme bestioles, en voire 2000 s'envoler en même temps d'un arbre, ça doit valoir son pesant de cachoux :bravo: