Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 318 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 874 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21401
Purée, dans la dernière vidéo, je garde que le bus Citroën!... icon_facepalm.gif

La fille agée de 24 ans parait seulement en avoir le double, et tout le reste sent le moisi mal dissimulé derrière les boules de naphtaline :ptdr: Dire qu'il y a 35 piges, comme la majorité des possesseurs de petit écran, je regardais les séquences de Pierre BONTE dans Le Petit Rapporteur icon_facepalm.gif²

L'harmonica, c'est juste l'instrument dont je n'ai jamais pu regarder une vidéo jusqu'au bout... Je tombe toujours en syncope avant la fin à force de chercher mon souffle par solidarité avec l'instrumentiste. Balèze, la performance du gus :bravo2:

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 13:14:01 ]

21402
c est rock n roll l orchestre, J avoue au début je pensais á une parodie. le morceau vers 4 09 outch.
21403
Citation :
En une seule veillée j'ai appris la musique.

images

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21404

Youtbe, la police, les Belges ...
21405
Citation de gojats :
Citation :
En une seule veillée j'ai appris la musique.

images


N'empêche que ça sonne ! Elle arrive même à chanter et jouer en même temps.

Par contre, ils ont un peu l'air de se faire chier, malgré leur cadence.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

21406
cadence pour les djeuns c est le beat.
Citation :
ils ont un peu l'air de se faire chier,

c est le style qui veut ça :-D
c est de l arrière garde on peut pas comprendre :oops2:
21407
C'est l'hécatombe



21408

J'ai pleuré.
21409

Dans le cas présent, c'est encore du harcèlement soft. Les gens réagissent car ils ne connaissent pas la victime ou l'auteur. D'ailleurs, même dans ces cas qui faciliteraient pourtant une intervention, les gens hésitent et ne veulent pas s'encombrer de problèmes. Mais le bullying sérieux et pratiqué en milieu scolaire est beaucoup plus violent, et il prend une dynamique de groupe qui interdit l'action des spectateurs sous peine qu'ils deviennent eux aussi des victimes. Donc le harcèlement scolaires à encore de très belles années devant lui.

Mais je pense qu'il va naître, d'ici une vingtaine d'années, des parades à ce phénomène. J'ai eu, y'a pas longtemps, un atelier à ce sujet : "qu'est-ce qu'on pourrait proposer pour lutter contre le phénomène"... et une idée à germée, "l'imprescriptibilité des peines de harcèlement"...  comme c'est déjà le cas en Suisse pour la pédophilie. En fait, il deviendrait possible à n'importe quel âge de porter plainte pour des harcèlements subis pendant l'enfance/adolescence par des camarades de classe ou d'autres tiers "enfants". Qui seront peut-être alors tenus de rembourser en partie les traitements psychologiques, frais médicaux et autres charges sociales liées à un chômage éventuel provoqué par un échec scolaire. On planche on planche... mais on devrait arriver à quelque-chose d'ici deux ans. De même, un ingénieur valaisan avait dans l'idée de créer des établissements scolaires protégés pour la catégorie des étudiants "poursuivis", où ils pourraient étudier en sécurité en se forgeant des contacts sociaux sains afin de les éloigner du cercle de violence auquel ils sont habitués. Là aussi, l'idée est à l'étude.

21410

Sté trobon Smack the Pony :bave: