Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 086 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22101
x
Hors sujet :
Citation :
Non mais pour avoir une info pertinente, il faut regarder autre chose que les medias d'information français quels qu'ils soient: télé, presse, radio.


La source citée est un journal ukrainien.

Citation :
Au fait, saviez-vous qu'en ce moment même, une rébellion semblable à celle qu'il y a en Ukraine frappe le Venezuela? Non, vous saviez pas? Ah... c'est pourtant vrai, et là bas AUSSI les affrontements avec la police ont fait des morts. Mais c'est là bas... loin... bouuuuuuuh, si loin pour nos journalistes... de l'autre côté des océans, sans dec :8O:


Le problème c'est que ce qui se passe au Venezuela froisse les idéaux révolutionnaires, car les agents de ces derniers semblent se comporter comme de parfaits capitalistes et ramassent tous les profits.
Je n'avais pas trop suivi mais c'est une amie vénézuelienne qui m'en a fait part.
Elle y retourne demain pour deux semaines.

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 14:41:31 ]

22102
22103
Rabbitattack.jpg

:automatiquement:
22104
Citation de moi :
pour avoir une info pertinente il faut regarder autre chose que les medias d'information français

Citation de kumo :
La source citée est un journal ukrainien.

C'est bien pour cela que je disais ça. :bravo:
22105
ce sont juste des lapins adultes hein ?
1933280.jpg
22106
Citation :
C'est bien pour cela que je disais ça. :bravo:


Ah pardon, j'avais pas calé icon_facepalm.gif
je me suis dit que de lire "France Inter" comme source t'avais amené à faire le commentaire contenu dans ton message.

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 15:19:29 ]

22107
x
Hors sujet :
une bonne adresse pour les journaux internationaux http://www.onlinenewspapers.com
22108
des liens YT siouplé hein :oops2:
22109
22110

Sinon, elle est vachement sympa cette pub de jauni valkeur qui passe en continu sur YT icon_tresfache.gif

 

 

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.