Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 045 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22091
Mon coeur saigne Frank, mon coeur saigne
22092
C est peut être moi qui comprend rien á l Art :-D
22093

Quand un ensemble baroque rencontre un groupe de jazz :aime:
22094
Bonjour Tristesse, waouh, sympa !

Quant à Rondo Veneziano version jazz... ^^
22095
ça reste trop Jazz pour moi.

Sinon ça date de deux semaines, mais je l'ai pas vu ici :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22096
timelapse sur un pic
22097
Très belles vues, dommage que la musique soit confiée à Richard Clayderman....
22098
www.youtube.com/watch?v=mgRKpW8jaBw
22099
Quelques infos intéressantes sur les évènements de Kiev, rapporté ce matin dans la revue de presse internationale de Alex Taylor sur Inter:

Citation :

Du nouveau sur la crise à Kiev ?

Il vaut toujours mieux regarder sur place, surtout quand on ne connaît pas bien l’Ukraine, ce qui est le cas de la plupart d’entre nous qui avons tendance à imaginer que tout cela se résume à une bataille entre les partisans de l'Union européenne d’un côté, et ceux de la Russie de l’autre. Eh bien, le titre de l’éditorial du Kiev Post ce matin nous dit que ce n’est absolument pas le cas :

"Même si les médias occidentaux sont bien intentionnés, ils dépeignent le conflit chez nous comme s’il s’agissait d’un remake de la Guerre Froide. L'Ukraine est un pays de 50 millions de personnes, avec une grande variété de points de vue et de cultures. Le peuple ukrainien dans sa majorité ne veut pas se séparer de la Russie. Ce n’est guère plus imaginable que si le Mexique ou le Canada se désengageaient des États-Unis.
La majorité des ukrainiens n’est pas fan inconditionnelle de l'Union européenne non plus, et quand bien même, il faudrait attendre une bonne décennie pour adhérer. Pourquoi donc braver le froid, et les balles meurtrières des forces de l’ordre ? Pourquoi même les membres de la classe moyenne quittent leurs maisons confortables pour risquer leur vie devant les barricades ? Il s’agit de corruption et de droits de l’homme.
Il importe, je cite, que notre président cesse de piller le pays, engrangeant l’argent dans les banques occidentales."


Le journal de Kiev fournit comme preuve ce qui est présenté comme le catalogue de ses actifs et capitaux.

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 12:43:44 ]

22100
x
Hors sujet :
Non mais pour avoir une info pertinente, il faut regarder autre chose que les medias d'information français quels qu'ils soient: télé, presse, radio.
Libre à chacun de croire que, de TF1 à M6 en passant par LCI, on a les meilleurs media du monde, mais je rappelle à tout hasard que selon Reporters Sans Frontières, la France occupe la 44e position sur 178 pays en ce qui concerne la liberté et l'indépendance de la presse. Y a vraiment pas de quoi pavoiser, et de sérieuses raisons de mettre en doute la façon dont on nous présente les infos.
D'ailleurs, Yann Barthès en fait ses choux gras, chaque soir au Pti Journal, quand il montre comment une même info est traitée aux JT de TF1, F2 et M6.



Au fait, saviez-vous qu'en ce moment même, une rébellion semblable à celle qu'il y a en Ukraine frappe le Venezuela? Non, vous saviez pas? Ah... c'est pourtant vrai, et là bas AUSSI les affrontements avec la police ont fait des morts. Mais c'est là bas... loin... bouuuuuuuh, si loin pour nos journalistes... de l'autre côté des océans, sans dec :8O:

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 14:33:33 ]