Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 411 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22691
Ptète déjà postée, mais marrante ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22692
AHHHH Kyrie Iving :bave: y'en a plusieurs...
22693
22694


Spa un chat qui ferait ça :oops2:
22695
Pâques approche, et vous êtes peut-être en panne d'idées :-D



EDIT: rha j'arrive pas à trouver une version pas censurée correcte !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 11:25:37 ]

22696
Citation :
J'arrive en retard mais pour info, le connard n'est pas celui qu'on croit. Je ne retrouve plus le lien qui relate les faits (j'avais lu l'article à l'époque avec la déposition des flics etc). Ce qui s'est passé c'est que la bande de motard à organisé une opération escargot à New-york qui consiste à ralentir la circulation. La fameux Range contient effectivement un monsieur au volant accompagné de sa femme et de son fils. Le conducteur de la Range n'a pas fait exprès de renverser le motard qui, comme on le voit bien, se place juste devant lui pour le forcer à s'arrêter. Juste après l'avoir renverser, le conducteur s'est arrêter (on le voit d'ailleurs) mais les motards autours sortaient déjà des couteaux et se montraient menaçant. Le conducteur pris de panique (pour sa vie et celle de sa famille) à alors pris la fuite et s'en suit la fameuse course poursuite. Il est a noté qu'au feu rouge, les motards ont brisé la vitre du Range à coup de casque pour sortir le monsieur et le tabasser à X contre 1 devant la femme et le fils. La police est heureusement intervenue à temps et le conducteur s'en sort sans trop de casse mais avec un long séjour à l'hopital tout de même.


Je suis bien content de lire ça parce qu'à regarder la vidéo, je pense que j'aurais réagi à peu près pareil dans des circonstances de ce genre... Je suis pas un connard au volant mais vu l'attitude des motards rien que sur la vidéo, sans parler de ce que tu décris, je pense que y'a de quoi paniquer. Déjà rien de se faire dépasser des 2 bords, c'est pas terrible, mais alors en plus voir sa famille menacé par je ne sais combien de gars...

D'une manière générale j'ai l'impression que les motards ont quand même souvent des petits problèmes pour gérer leur testostérone... J'ai beau en connaitre quelqu'un, je les vois souvent faire et dire de la merde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22697
Citation :
D'une manière générale j'ai l'impression que les connards ont quand même souvent des petits problèmes pour gérer leur testostérone...
J'ai corrigé ta faute de frappe. :oops2:
22698


Magique... :D:

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

22699
Ok, c'est marrant, mais c'est quand même une honte que le mec qui fait la voix de Batman, et qui a été payé pour ça, se permette de chier sur le boulot des créateurs de la série. Et avec l'aval des distributeurs français de surcroit.

C'est un peu comme si par exemple le producteur de Pharell Williams m'engageait comme bassiste sur sa tournée en France et que je jouais la ligne de basse du petit bonhomme en mousse sur tous les morceaux.

Ouate ze phoque ... :(((
22700