Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 606 réponses
  • 624 participants
  • 2 704 680 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22671
Tu préfères celui-là ?
22672
Yep ;)

J'avions déjà vu, le côté WTF/lol, c'est tout bon :bravo:
22673
ah ah c'est bonnard le combat des ieuvs au sabre icon_facepalm.gif:-D
22674
Citation de *POLEN* :

A partir de 0:30. Y'a pas de mot pour qualifier ce mec, c'est pas mon genre de souhaiter du mal mais j'espère qu'il en chie pour se gratter les couilles aujourd'hui.

J'arrive en retard mais pour info, le connard n'est pas celui qu'on croit. Je ne retrouve plus le lien qui relate les faits (j'avais lu l'article à l'époque avec la déposition des flics etc). Ce qui s'est passé c'est que la bande de motard à organisé une opération escargot à New-york qui consiste à ralentir la circulation. La fameux Range contient effectivement un monsieur au volant accompagné de sa femme et de son fils. Le conducteur de la Range n'a pas fait exprès de renverser le motard qui, comme on le voit bien, se place juste devant lui pour le forcer à s'arrêter. Juste après l'avoir renverser, le conducteur s'est arrêter (on le voit d'ailleurs) mais les motards autours sortaient déjà des couteaux et se montraient menaçant. Le conducteur pris de panique (pour sa vie et celle de sa famille) à alors pris la fuite et s'en suit la fameuse course poursuite. Il est a noté qu'au feu rouge, les motards ont brisé la vitre du Range à coup de casque pour sortir le monsieur et le tabasser à X contre 1 devant la femme et le fils. La police est heureusement intervenue à temps et le conducteur s'en sort sans trop de casse mais avec un long séjour à l'hopital tout de même.

22675
22676
Ah ouais quand même!
22677
22678
C'est une pub mais elle est top.

La partie 26sec-37sec avec la choré des doigts est juste :8O: et :aime:

A 1min10, c'est énorme aussi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 18:38:30 ]

22679
Le memphis jookin' à 1:19 (aka vas-y casse-toi les ch'villes) et le mec au x-press yourself à 2:40, c'est bien sympa aussi !
22680
vu au zapping, le coup de com' de Pepsi

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion