Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 093 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23291
23292
Tu peux résumer, ça me saoule ?
23293
C'est plutôt le monde idéal que Microsoft tente de nous vendre comme conséquence de l'utilisation de ses softs.
Après, j'ai du mal à croire que des outils de statistiques embarqués appliqués à des feuilles de calculs Excel permettent de prévoir et d'éviter le retard d'un train de la SNCF. Ca me rappelle quand tu installais XP, il y avait des slides en boucle de présentation des outils Microsoft intégrés à XP dont un soft capable d'exploiter des médias (vidéos, audio, images) pour faire des films de grande qualité pour étonner ses amis et sa famille et à la fin tu te retrouvais avec Windows Movie Maker. :-D

Edit: il s'agit d'une nouvelle solution qui fonctionne en cloud computing destinés aux entreprises et qui permet d'exploiter les données pour en tirer des statistiques, des modélisations pour prévoir et anticiper des fluctuations. En gros, dans la pub, ils vendent ça genre "vous allez construire un monde meilleur avec" alors que dans la réalité, le propos de ce genre de soft est de faire du marketing, de la CRM. D'ailleurs, la grosse news, c'est surtout qu'il sera possible d'interagir entre ce soft de MS et des bases Oracle. Faut dire que MS est un peu à la rue en CRM...


 

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 23:00:09 ]

23294
Un espèce de concept d'outils intelligent...
Ça part du constant qu'un homme à une mémoire "fini", que ce soit un analystes financiers, un médecin ou même un chef de gare.. et que les machines peuvent "mieux" que les hommes s'appuyer sur le passé, sur les expériences du passé.
Et laisse entendre qu'avec ses "past data", on peut prédire l'avenir.
23295

C'est quoi, le rapport de cette vidéo de Pub avec le sujet du topic, "les perles de Youtube"?

23296
C'est un lapsus des zieux:
"Les perles de l'entube".:oops2:
23297
Citation :
c'est surtout qu'il sera possible d'interagir entre ce soft de MS et des bases Oracle.
Une suite de softs full connectés au réseau et qui informent Microsoft si tu préfères mettre du gras ou de l'italique sur le titre du CV du p'tit dernier que t'es en train de retaper sur Word Azure 2015.
23298
Citation :
C'est quoi, le rapport de cette vidéo de Pub avec le sujet du topic, "les perles de Youtube"?
Ben, j'trouve que c'est une belle perle déjà.
Ensuite c'est une vidéo aussi.
Pas trouvé mieux.
Tu peux troller s'tu veux... :oops2:
23299
en voila de belles perles

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23300
x
Hors sujet :
Citation :
Faut dire que MS est un peu à la rue en CRM...

Me suis coltiné un projet en CRM Dynamics, c'est peu de le dire que Ms est à la rue....