Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 083 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23311
arf, ok pour le billion, y avait un truc de pas tres logique :-D
sinon y a 4/5 mois il a sorti une video qui s appelle "Free Sex", un truc pas tres drole et d un gout douteux -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23312
Oh, c'est vrai ? :8O:
23313

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 14:05:46 ]

23314
Sa réponse est pas mal:
Citation :
Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot viennent de me traiter de "sombre connard" à la télévision. Pour elles, ma vidéo est "un viol, le mot n'est pas trop fort".
Pour info : 100% des femmes présentes dans la vidéo qui fait polémique, ont accepté sa diffusion.
Merci, donc, de laisser à ces femmes le droit de penser, le droit de disposer de leur image comme elles l'entendent. Merci de respecter leur libre-arbitre, leur liberté, leur humour et... Leur joie de vivre.
Les femmes ne sont pas des objets et, pourtant, tous les médias s'emparent de cette vidéo humoristique pour faire leurs choux gras. Si la vidéo ne fait pas rire tout le monde, c'est un autre sujet...
Y a t-il une pensée unique pour la femme ? Est-ce que toutes les femmes sont obligées de s'offusquer ? Est-ce que certaines ont, quand même, le droit de rire ?
Pourquoi pour illustrer leurs articles, les médias ne capturent pas l'instant ou je simule un acte sexuel avec le policier : parce que c'est un homme ? Parce que la thèse de "la violence contre les femmes" ne marcherait plus ?
En attendant, YouTube vient de lever la restriction d'âge sur la vidéo : vidéo vue plus 3 millions de fois, "liké" plus de 75.000 fois... Mais peut être que par des hommes, c'est ça ?
Enfin, voici un lien utile que les médias feraient mieux de diffuser : http://stop-violences-femmes.gouv.fr
Mais ça ferait, sans doute, moins d'audience...
Rémi Gaillard
23315
"vidéo vue plus 3 millions de fois, "liké" plus de 75.000 fois... Mais peut être que par des hommes, c'est ça ?"

j en ai bien peur :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23316
Une série de réactions physico-chimiques :bave:



A partir de 7:26 c'est :8O:

23317
23318
Plus j'avance dans la vidéos des réactions et plus c'est génial.
Tout y est: le ton, la petite touche d'humour, la pédagogie, l'enthousiasme du public, les idées.
'tain t'es môme et tu vois ça, t'es bluffé !!!
23319
C'est dingue, les 2 videos sont identiques :8O:
23320