Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 925 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23821
Sté pas dj_1337 qui avait mis aussi une vidéo d'une agression dans un fast food à grand coup de... j'me souviens plus... club de golf, non?... video qui avait valu un petit mot de la modération? Si c'est bien ça, et si tu kiffes à ce point ce type de vidéos de pure violence bestiale (dont regorge le web, sans qu'on ait de les embadder ici), je pense que la majorité des AFiens se passerait du partage de tes goûts (et des images qui vont avec).
23822
Je pense que vu la puissance du PETA là bas, s'ils le trouvent il va douiller sévère. Bien fait pour sa gueule. Après partager cette vidéo parce que un mec kick un écureuil dans le Grand Canyon, tu peux éviter. En plus d'être cruel et sans aucun intérêt, c'est complètement con.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
23823
Le festival Esperanzah! au fur et à mesure...

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

23824
23825
x
Hors sujet :
Ce genre de jeu aussi, ça fait partie des perles ?
Faut me le dire, hein. Moi, je veux bien évoluer positivement dans le bon sens. Parce que pour l'instant, entre ça et les lancers d'animaux, je me dis qu'il faut que je révise de toute urgence ma vision de la "perle", afin de devenir topic-compliant. :|
23826
x
Hors sujet :
Da : c'est quoi déjà le nom de ton usine qui pue?

Non je ne mettrai pas de pull

23827
x
Hors sujet :
Ametyst
23828

R.I.P

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 15:39:34 ]

23829
23830
Waouah ! :8O:
M'arrive un truc comme ça, je fais encore mieux que me mettre à croire en Dieu : je croirai en l'homme ! :)