Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sté pas dj_1337 qui avait mis aussi une vidéo d'une agression dans un fast food à grand coup de... j'me souviens plus... club de golf, non?... video qui avait valu un petit mot de la modération? Si c'est bien ça, et si tu kiffes à ce point ce type de vidéos de pure violence bestiale (dont regorge le web, sans qu'on ait de les embadder ici), je pense que la majorité des AFiens se passerait du partage de tes goûts (et des images qui vont avec).
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23822Posté le 11/08/2014 à 21:55:23
Je pense que vu la puissance du PETA là bas, s'ils le trouvent il va douiller sévère. Bien fait pour sa gueule. Après partager cette vidéo parce que un mec kick un écureuil dans le Grand Canyon, tu peux éviter. En plus d'être cruel et sans aucun intérêt, c'est complètement con.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Ce genre de jeu aussi, ça fait partie des perles ?
Faut me le dire, hein. Moi, je veux bien évoluer positivement dans le bon sens. Parce que pour l'instant, entre ça et les lancers d'animaux, je me dis qu'il faut que je révise de toute urgence ma vision de la "perle", afin de devenir topic-compliant.