Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 850 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23851
ça donne des taches de rousseurs, c'est mignon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23852
mignon, tain, vlà le mot que je cherchais !
23853
Ces gars la n'ont pas de squelette :8O:

23854
Ah ! le premier danseur, Marquese Scott, ça fait quelques années que je le suis : un des meilleurs du genre, selon moi. Par contre, le choix des ziques me hérisse toujours un peu.
Pas de squelette, mais une sacrée condition physique ! ^^
23855
Oui , le premier est terrible ! arff ben moi j'aime bien la musique et la prise de vue je trouve que ça colle pile poil à l'ambiance ...
23856
Ce que j'aime pas dans la ziq, c'est les passages sirupeux moitié rnb, moitié variet guimauve avec des voix crées par Dieu pour m'insulter.
Les passages de dubstep, j'aime bien, même si je préférais les extraits qu'il choisissait dans ses premières vidéos.
23857
Citation de magic_pop_corn :
Ce que j'aime pas dans la ziq, c'est les passages sirupeux moitié rnb, moitié variet guimauve avec des voix crées par Dieu pour m'insulter.
Les passages de dubstep, j'aime bien, même si je préférais les extraits qu'il choisissait dans ses premières vidéos.

Oui, en fait c'est de la dance dubstep sur du dubstep, non pas des passage dubstep, le dubstep c'est ça, il s'est longtemps planqué derrière une apparence de dur, mais le dubstep, c'est une fiotte. Y'a bien plus que dans le 52 qu'on y croit encore :oops2:
Dans le genre dance de ouf sans plume dans le fion, y'a ça ultra sw mais c'est un must see:

Niveau son et danse, t'es rotules préférerait les ratiches de Seth GuéHer.
23858
+1 Popo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23859
+1 aussi
23860
C'est pas vraiment mon style ni de musique, ni de danse, mais j'avais vraiment adoré le "rug dealer", des twins.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.