Ah ! le premier danseur, Marquese Scott, ça fait quelques années que je le suis : un des meilleurs du genre, selon moi. Par contre, le choix des ziques me hérisse toujours un peu.
Pas de squelette, mais une sacrée condition physique ! ^^
Ce que j'aime pas dans la ziq, c'est les passages sirupeux moitié rnb, moitié variet guimauve avec des voix crées par Dieu pour m'insulter.
Les passages de dubstep, j'aime bien, même si je préférais les extraits qu'il choisissait dans ses premières vidéos.
Ce que j'aime pas dans la ziq, c'est les passages sirupeux moitié rnb, moitié variet guimauve avec des voix crées par Dieu pour m'insulter.
Les passages de dubstep, j'aime bien, même si je préférais les extraits qu'il choisissait dans ses premières vidéos.
Oui, en fait c'est de la dance dubstep sur du dubstep, non pas des passage dubstep, le dubstep c'est ça, il s'est longtemps planqué derrière une apparence de dur, mais le dubstep, c'est une fiotte. Y'a bien plus que dans le 52 qu'on y croit encore
Dans le genre dance de ouf sans plume dans le fion, y'a ça ultra sw mais c'est un must see:
Niveau son et danse, t'es rotules préférerait les ratiches de Seth GuéHer.