Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on sait où c'était? ça ressemble au massif central, ils viennent sans doute espionner la fabrication du saint nectaire
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
10038
24026Posté le 28/08/2014 à 11:57:36
Fascinant aussi de voir que la soucoupe volante ressemble... à une soucoupe volante et que les extra-terrestres sont tétrapodes.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24027Posté le 28/08/2014 à 12:01:15
Citation de Traumax :
C'est fascinant comme la proximité des aliens rend tous types de caméra incapable de faire un mise au point correcte.
Bah d'un autre coté, qui se balade avec une caméra digne de ce nom en permanence ? en général on utilise le téléphone avec sa qualité de m.. surtout en zoom..
M'enfin, sent le fake
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...