Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 731 059 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24041
+1
24042
Je me suis longtemps demandé si on ne pouvait pas imaginer une forme de vie qui nous soit indetectable... Genre de l'air ou similaire. icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24043
on ne peut détecter que ce qu'on cherche, et comme on ne cherche que ce qu'on peut imaginer (plus ou moins), je dirais non.

Non je ne mettrai pas de pull

24044

ben alors, comment peut on trouver quoi que ce soit par hasard ?

24045
on peut trouver sur les 'bords' de ce que tu cherches, mais c'est pas aussi radical que ce que proposait koalaman.

un détecteur de CO2 ne détectera que du CO2, mais tu peux en trouver par hasard où tu ne pensais pas en trouver, ou à des teneurs différentes (je pense à ça parce que j'en ai qui déconne au boulot)

Non je ne mettrai pas de pull

24046

OK j'avais pas vu à quel message tu répondais. son argument est un peu circulaire : si X existe mais ne peut être détecté, dans ce cas, on peut TOUT imaginer - c'est même la seule chose possible.

24047
24048
Citation de KoalaMan :
Je me suis longtemps demandé si on ne pouvait pas imaginer une forme de vie qui nous soit indetectable... Genre de l'air ou similaire. icon_facepalm.gif

déjà, dans ce qui existe, t'as fourmis/termite (genre 25% de la biomasse terrestre tout de même), le plancton, les acariens...
c'est pas indétectable, mais c'est assez peu visible quand même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24049

Barre de lol, super Nanny. mrgreen

24050
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con