Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me suis longtemps demandé si on ne pouvait pas imaginer une forme de vie qui nous soit indetectable... Genre de l'air ou similaire.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
samy dread
17441
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24043Posté le 28/08/2014 à 15:11:19
on ne peut détecter que ce qu'on cherche, et comme on ne cherche que ce qu'on peut imaginer (plus ou moins), je dirais non.
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
3467
24044Posté le 28/08/2014 à 15:18:19
ben alors, comment peut on trouver quoi que ce soit par hasard ?
0
samy dread
17441
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24045Posté le 28/08/2014 à 15:24:11
on peut trouver sur les 'bords' de ce que tu cherches, mais c'est pas aussi radical que ce que proposait koalaman.
un détecteur de CO2 ne détectera que du CO2, mais tu peux en trouver par hasard où tu ne pensais pas en trouver, ou à des teneurs différentes (je pense à ça parce que j'en ai qui déconne au boulot)
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
3467
24046Posté le 28/08/2014 à 15:41:17
OK j'avais pas vu à quel message tu répondais. son argument est un peu circulaire : si X existe mais ne peut être détecté, dans ce cas, on peut TOUT imaginer - c'est même la seule chose possible.
0
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24047Posté le 28/08/2014 à 18:26:27
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24048Posté le 28/08/2014 à 19:15:41
Citation de KoalaMan :
Je me suis longtemps demandé si on ne pouvait pas imaginer une forme de vie qui nous soit indetectable... Genre de l'air ou similaire.
déjà, dans ce qui existe, t'as fourmis/termite (genre 25% de la biomasse terrestre tout de même), le plancton, les acariens...
c'est pas indétectable, mais c'est assez peu visible quand même.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.