head> le changement d'alimentation c’est juste des habitudes a changer. et le gain en terme de forme et de bien être est très rapide. je suis passé récemment à une vraie alimentation type sport de force en privilégient les aliments bruts de très bonne qualité et j'ai gagné une patate d'enfer. pourtant j'avais pas une alimentation type fastfood/industrielle.
Voici une vidéo qui nous oblige à porter un autre regard sur la société à laquelle nous appartenons aujourd'hui : des zombies obnubilés par leur téléphone portable. C'est un peu gênant car on s'y retrouve tous un peu mais on se dit que les autres sont toujours pires que nous et donc ça va.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
27133
25084Posté le 27/11/2014 à 10:27:23
le nombre de fautes de l'orga! entre l'obstacle dangereux au sol (si y avait des câbles, fallait les faire passer en aérien), le commissaire de course sur la piste, le manque flagrant d'information (ce mec qui hurle de longue "attention à la mousse") et les deux pouffes sur le côté qui ne réagissent absolument pas...