Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 318 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 871 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
25081
head> le changement d'alimentation c’est juste des habitudes a changer. et le gain en terme de forme et de bien être est très rapide. je suis passé récemment à une vraie alimentation type sport de force en privilégient les aliments bruts de très bonne qualité et j'ai gagné une patate d'enfer. pourtant j'avais pas une alimentation type fastfood/industrielle.

25082
Citation :
c’est juste des habitudes a changer...

Voici une vidéo qui nous oblige à porter un autre regard sur la société à laquelle nous appartenons aujourd'hui : des zombies obnubilés par leur téléphone portable. C'est un peu gênant car on s'y retrouve tous un peu mais on se dit que les autres sont toujours pires que nous et donc ça va.


[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 21:56:13 ]

25083

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

25084
:8O: le nombre de fautes de l'orga! entre l'obstacle dangereux au sol (si y avait des câbles, fallait les faire passer en aérien), le commissaire de course sur la piste, le manque flagrant d'information (ce mec qui hurle de longue "attention à la mousse") et les deux pouffes sur le côté qui ne réagissent absolument pas...

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 10:30:24 ]

25085

De quelle mousse s'agit-il?

25086
Vraisemblablement le tapis posé sur la ligne d'arrivée, je suppose une fonction de protection de câble.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

25087

Si c'est le cas, bravo l'orga facepalm !

25088
ATTENTION À LA MOUSSE !

Je pense que la mousse recouvre le cable qui fait biip biip, pour compter les gugusses qui arrivent...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25089
attention à la mousse putain!
1924120.jpg
25090
c est une camera cachee en fait :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion