Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 487 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
25141
Surtout que GoT ne démarre pour ainsi dire réellement qu'au bout du septième épisode sachant qu'une saison en comporte 10. Il y a énormément de personnages, de royaumes à mettre en place.
25142
Et de paires de nichons à decouvrir. Non je comprends, c'est complexe
25143
8.5... :bave:
25144
Citation :
Et de paires de nichons à decouvrir. Non je comprends, c'est complexe

Fresh meat !

"To boldly go where no man has gone before."

25145
Citation de j-skellington :
Franchement c'est un poil longuet à se foutre en place mais après ça envoie bien. Pour moi c'est dans la veine de Rome qui était selon mes goûts la référence ultime en matière de série. HBO en règle générale c'est quand même le haut du panier pour les séries. Six feet under, soprano, Rome...

Le haut du panier...Mouais, "True Blood" (je pensais qu'on pouvait pas faire plus gnangnan mais en fait si, y a Vampire Diarrhée), "Carnivale", Deadwood, ils ont quand même leur lot de casseroles...
Sachant que c'est une chaîne payante (donc ils ont logiquement plus de moyens), ils font aussi beaucoup de série où on sent qu'une grosse partie du budget est passé dans les décors et le casting (Rome, GoT). Je préfère Showtime qui parie sur des séries au sujet plus...couillus (oui, parce qu'entre Dexter et Rome, tu sens qu'il y a plus de risques à diffuser le premier que le second)...
Quand on sait qu'HBO a refusé "The Walking Dead" sous pretexte que c'était trop gore et violent, et refusé Breaking Bad sous pretexte que ca faisait trop pensé à Weeds, on se demande pourquoi ils produisent GoT qui aurait pu leur faire penser au seigneur des anneaux (alors qu'en fait non).
GoT, en fait, c'est un peu comme l'iphone, tout le monde est client parce que tout le monde est client mais personne sait pourquoi. Gros budget ,du sexe, de l'action et tout le monde signe alors que le fond est finalement assez creux.


 

25146
Citation de 8oris :
GoT, en fait, c'est un peu comme l'iphone, tout le monde est client parce que tout le monde est client .... du sexe...

Euh, j'voudrais pas dire, mais j'ai jamais trouvé un sexe à mon ifoune 3 quand j'en avais un...
25147
T'as pas acheté l'appli qui va bien!:oops2:


 

25148
+1 pour GoT, je trouve ça extrêmement chiant... j'ai tenue jusqu'au milieu de la deuxième saison, et j'ai laché : trop chiant, le coté "heroic fantasy avec des culs et de la magie", ça va bien 5 minutes, mais si y'a rien derrière, ça tiens pas la route... Dans le genre intrigue politique, j'ai vraiment préféré house of cards, avec un casting tout aussi efficace, y'a du cul aussi, mais c'est mieux :D (bon, certe, y'a pas de dragons...)
25149
Oui HBO a des séries pour ados et des truc fleur bleue c'est vrai que c'est totalement illogique pour une chaine de s'adresser à différents publics. Dexter passé la saison 4 c'est juste chiant à mourir. Walking dead ben ça s'est essoufflé vachement vite Znation est nettement plus prometteuse. Pour breaking là c'est clair qu'il se sont foirés. Après si tu me relis je n'ai pas chercher à faire un argument d'autorité j'ai bien précisé que c'est selon mes goûts.

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 15:45:28 ]

25150
Oui, oui, j'avais bien compris!1894764.gif
Sinon, j'aurai trollé en t'expliquant avec des arguments fallacieux pourquoi Rome n'est pas à proprement parlé une série et donc n'est surement pas la meilleure qui soit! ;)