Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 929 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
25471
Si pour toi c'est pareil...
Un tour de magie (et on sait que c'en est un),
et un type qui invente du pathos (je vais mourir bientôt alors je vis plein de trucs fous) pour falsifier de l'émotion sur sa vidéo,
bin ok...
Au fait : j'ai un cancer avancé, j'aimerais m'acheter un clavia Nord Stage pour le temps qui me reste à vivre, si quelqu'un veut bien participer à la collecte, merci :) (en fait j'ai pas de cancer avancé, mais on s'en fout, c'est comme la magie hein... icon_facepalm.gif )
25472
Franchement, son histoire de leucémie c'est très accessoire pour moi. Le mec a des couilles grosses comme des pastèques, et il les accroche au cul d'un train qui va à 300 à l'heure. Ca me suffit.
25473
Citation de Traumax :
On sait que le mec ne marche pas vraiment sur l'eau et ne maitrise pas vraiment la Force, mais on s'en fout.

:8O:
:(((
Et bientôt tu vas nous dire que le père noël existe pas, hein, cessa?:fache:
25474
Citation de magic_pop_corn :
... Au fait : j'ai un cancer avancé, j'aimerais m'acheter un clavia Nord Stage pour le temps qui me reste à vivre, si quelqu'un veut bien participer à la collecte, merci :) (en fait j'ai pas de cancer avancé, mais on s'en fout, c'est comme la magie hein... icon_facepalm.gif )

Si t'es pas contre 2 ou 3 touches en vrac qui déconnent Vince_ en a un :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 15:47:37 ]

25475
Citation de Traumax :
Franchement, son histoire de leucémie c'est très accessoire pour moi. Le mec a des couilles grosses comme des pastèques, et il les accroche au cul d'un train qui va à 300 à l'heure. Ca me suffit.

Ouais, voilà, ça me suffit aussi :
yavait pas besoin de cet enrobage mensonger et de très mauvais goût.

Sinon, le clavia nord stage est un bon clavier qui fait rêver (sans tour de magie), et j'attends ta participation : l'amour de la musique devrait te suffire à filer ta part... ^^
25476
Citation :
yavait pas besoin de cet enrobage mensonger et de très mauvais goût

Mais si : afin de maximiser les vues, donc les revenus reversés par youtoube, voyons. Les mecs sont pas là pour montrer leurs couilles, ils sont là pour faire du fric avec les vidéos YT.
C'est comme cette jeune chanteuse américaine du nom de Jesse Greenberg. Elle a posté des vidéo sur YT où elle chante, et elle en a rajouté. Et c'est dans le but d'augmenter le nombre de vues, pas pour faire étalage de son talent, encore moins pour se préparer une hypothétique carrière ou reconnaissance. Juste faire du chiffre.
C'est du commerce les gars. Une histoire de fric à se faire et des meilleurs moyens pour y arriver. C'est pas de la philanthropie... :-D
25477
Ha ha :bravo:
Ca m'aurait fait mal que tu cites pas une dernière fois la ptite Jesse aux gros... yeux avant 2015 ;)
25478
Si tu vas voir la chaine du mec, tu verras que le nombre de vues est bien trop bas pour générer des revenus intéressants. ;)
25479
:-D elle en aura fait couler, du sang dans la grosse veine bleue - enfin, de l'encre électronique, elle. :oops2: :-D
25480
Et :

Citation :
In Germany, the practice of “S-Bahn surfing” was made popular during the 1990s. The phenomenon was forgotten until the millennium, but in 2005 it was rediscovered by a group of train surfers from Frankfurt, Germany. The leader of the crew who calls himself “the Trainrider” famously surfed the InterCityExpress, the fastest train in Germany. An Internet video claimed that he died a year later from an incurable form of leukemia, but later the Trainrider revealed in an interview [1][2] that this video was made by a fan and the story of his death was a hoax.


A force de voir le Mal et le Commerce partout, tu finis quand même par dire pas mal de conneries. C'est dommage.