Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 460 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26481
ou Troposphère 5 ... :bave:
26482
Et vous? Etes vous fou de fa fa?


Yiiiieeeeeeeep yep yep yep yep

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 01:24:16 ]

26483
un certain Alfred, de colmar


[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 01:31:10 ]

26484
Le cinéma ougandais et la fusée congolaise sont rigolos, cela dit, on ne devrait pas se moquer :oops2: les blacks nous mettent puissamment la pâtée dès il s'agit de débrouillardise et de système D.
Là où chez nous, on est quasiment des demi-dieux quand on arrive à jeter le papier dans la poubelle à papiers, voilà comment eux envisagent la récup :|

Formation d'artisans de Bamako à la fabrication de cuiseurs à économie de bois organisée par les Associations Projets Solidaires et Solafrika en décembre 2011 :

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 10:16:30 ]

26485
26486

énorme ! de véritables circuits bien organisés, des produits finis de qualité... ce n'est plus tout à fait de l'artisanat.

26487
daR tu dis qu'on ne peut rire de tout ? Nessssspa ?

:jeanneausecours:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 16:45:47 ]

26488
Si j'avais réunis en moi l'aristocratique autorité de Belmoufles et le lyrisme littéraire de daRinze, je te prierais cordialement d'introduire (par la tête) le manche de ta Warwick en un endroit précis de ton anatomie, où il pourra élargir le conduit afin que, tout de suite après sa récupération, il puisse se produire un flux, de sens inverse au sens de pénétration dudit manche, servant d'exutoire à un volume de matière couramment considérée comme nauséabonde, et que dans un élan d'empathie, j'espère pour toi d'une consistance proche de l'eau liquide, afin de faciliter son écoulement vers l'extérieur de l'enveloppe de peau qui ceinture et maintient tout ton être en un tout unique.





En deux mots :

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 17:24:14 ]

26489


:8O:
26490
Fumiers! ... :furieux: