Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas qui sont ces gens assis sur la mercedes.
Mais, d'après la vidéo, c'est encore la voiture qui a le plus de charisme.
4
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
RebentyTribe
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
28977Posté le 10/02/2016 à 14:47:09
C'est chaud....on comprend pas ce qu'ils disent...ça n'a pas de sens.
Faudrait que durandal1 fasse une analyse du clip pour nous éclairer
ps: j'adore le mec qui ne se cache même pas de ne pas avoir appris son texte par coeur
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 14:52:06 ]
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28978Posté le 10/02/2016 à 14:50:19
...Et qui tcheque ses sms sur son portable pendant que la fille chante.
N'empêche, je sais pas qui est le stagiaire derrière qui a pondu l'idée de foutre une bagnole dans la flotte mais à mon avis il est prêt pour gérer la com' d'un parti politique.
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 14:53:50 ]
Anonyme
3467
28980Posté le 10/02/2016 à 14:54:24
ça fait plaisir de voir ces artistes surmonter les frontières de styles derrière lesquelles ils sont confinés pour se reconnaître un goût commun pour la médiocrité.
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 14:55:19 ]