Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 450 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29071
:8O: C'est puissant en effet, j'avais jamais entendu parler de ce fait divers, pourtant je connais bien la région.
29072
J'étais môme quand c'est arrivé. La boite tournait bien et pas mal de jeunes autour de Chambéry y allait. Dans la commune du Bourget du lac, uhe génération de jeunes a disparue dans cet accident.
Le mémorial existe encore sur le lieu de l'ancienne boite, avec les tourniquets qui ont condamné les gens prisonniers à l'intérieur

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

29073
x
Hors sujet :
Merci pour l'édition du post WillZ :bravo:
29074


 

29075
Tu remplaces Mick Paraida pendant les vacances ? :oops2:
29076
Belle vidéo de merde la deniere. C'est assez drôle finalement de voir que les auteurs sont finalement plus débiles que ce qu'ils essaient de "dénoncer".

Sinon ça remonte le moral / amène de la joie les dernières vidéos. Vous devez avoir des vies super fun pour vous plomber de la sorte.
29077
Citation de -Livingroom- :
:8O: C'est puissant en effet, j'avais jamais entendu parler de ce fait divers, pourtant je connais bien la région.

Ben je le connaissais grâce à... l'histoire de Hara Kiri / Charlie Hebdo.

A l'époque, la presse a titré avec une belle unanimité "bal tragique à St Laurent du Pont - 150 morts". 8 jours après, De Gaulle décédait et Charlie titrait "bal tragique à Colombey - 1 mort", ce qui lui aurait valu son interdiction et sa renaissance plus tard sous le nom de Charlie Hebdo.
29078
29079
Citation de Will :
Citation de -Livingroom- :
:8O: C'est puissant en effet, j'avais jamais entendu parler de ce fait divers, pourtant je connais bien la région.

Ben je le connaissais grâce à... l'histoire de Hara Kiri / Charlie Hebdo.

A l'époque, la presse a titré avec une belle unanimité "bal tragique à St Laurent du Pont - 150 morts". 8 jours après, De Gaulle décédait et Charlie titrait "bal tragique à Colombey - 1 mort", ce qui lui aurait valu son interdiction et sa renaissance plus tard sous le nom de Charlie Hebdo.


Me coucherai moins con encore une fois grâce à toi WZ ;)
29080
ca parle aussi de fiottes dans la derniere video ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion