Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu te démerdes direct après pour mettre un coup de soufflette, pour le gratteux c'est surtout la tête qui craint (et les effets mais là je sais même pas s'il en a), et elle est en hauteur. Après t'as l'accastillage du batteur, mais comme je dis, un bon coup de soufflette...
C'est les cymbales du batteur qui prennent le plus, et surtout parce que, quand la nuit tombe, l'humidité monte assez rapidement en bord de mer, une humidité salée, en plus. T'es encore en train de jouer que tu vois tes cymbales pleurer comme des madeleines. Et gare aux traces de doigts le lendemain
Citation :
Du sable plein les soufflets et les soupapes, l'orgue doit faire la tronche après ...
blblblblblbl
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 17:29:58 ]
Will Zégal
77294
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
29203Posté le 23/02/2016 à 17:53:10
Bah, les cymbales ça passe au lave-vaisselle, non ?
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
29204Posté le 23/02/2016 à 17:57:36
Un bon batteur les fissure avant qu'elles aient le temps de s'oxyder.
Y a du déjà vu et du pas encore vu, mais bon faites votre marché:
Dans certains extraits de jeux télévisés on voit ce type-là:
c'est Hitoshi Matsumoto, le réalisateur qui nous pond des films WTF tous les deux ou trois ans et qui
est surtout connu au Japon comme animateur à l'instar d'un Jean-Luc Reichmann ou un Nagui peut l'être ici.
1
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 11:46:36 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
29206Posté le 24/02/2016 à 12:38:29
Qui ?
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...