Alors, soyons clair : j'en ai strictement rien à foutre du ski de descente. Ça me fout les jetons, je trouve ça limite pathétique les gars qui font la queue au tire-fesse.
Mais là, les vidéos de Candide Thovex, ça claque du boudin et c'est même intéressant pour moi !
Je ne vois pas de problème dans l'intervention de Kumo, juste le pessimisme courant: "putain, à faire le casse-cou comme ça, il va finir sous une avalanche... "
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 10:03:49 ]
Anonyme
9049
29219Posté le 25/02/2016 à 11:04:33
Citation de bassmanklm :
Je ne vois pas de problème dans l'intervention de Kumo, juste le pessimisme courant: "putain, à faire le casse-cou comme ça, il va finir sous une avalanche... "
Moi je trouve que c'est le Schumacher du freestyle
[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 11:05:18 ]
Spawn-X
21544
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29220Posté le 25/02/2016 à 17:18:33
Ma fille de 9 ans, en rentrant de l'école tout à l'heure me chante un début de paroles en m'expliquant qu'une copine lui a chanté et qu'elle aimerait bien voir sur internet si on pouvait pas la trouver en entier.
Ça commençait pas "Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques". Alors je balance ça dans Gogole 1er, en présence de ma fille... Das Ist ein klein error!
La tronche de ma fille!!!
-"Ah ouais!!! Elle écoute ça Chloé?!?!... Bah laisse tomber, c'est plus ma copine hein..."