Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 616 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29211
Alors, soyons clair : j'en ai strictement rien à foutre du ski de descente. Ça me fout les jetons, je trouve ça limite pathétique les gars qui font la queue au tire-fesse.

Mais là, les vidéos de Candide Thovex, ça claque du boudin et c'est même intéressant pour moi ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29212
Y'a quand même pas beaucoup de neige. :|
Ca l'empêche pas d'être toujours créatif. :bave:
29213
Quel cirque
29214
Bah, qu'il profite bien du ski, dans 15 ans, c'est fini
Al bundy vs Georges abitbol
29215
Encore un type dont on va apprendre la mort un de ces quatre matins après qu'il ait tenté je ne sais quel roulé-boulé.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 07:27:27 ]

29216
II fait ce qu'il aime et tout un staff profite de son talent pour vivre des expériences sympas.

Où le problème ? :noidea:
29217
Je ne vois pas de problème dans l'intervention de Kumo, juste le pessimisme courant: "putain, à faire le casse-cou comme ça, il va finir sous une avalanche... :|"
29218
https://i.imgur.com/RBn8Ci6.webm
Pas original, fait pour faire le buzz, mais ça reste fun.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 10:03:49 ]

29219
Citation de bassmanklm :
Je ne vois pas de problème dans l'intervention de Kumo, juste le pessimisme courant: "putain, à faire le casse-cou comme ça, il va finir sous une avalanche... :|"


Moi je trouve que c'est le Schumacher du freestyle :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 11:05:18 ]

29220
Ma fille de 9 ans, en rentrant de l'école tout à l'heure me chante un début de paroles en m'expliquant qu'une copine lui a chanté et qu'elle aimerait bien voir sur internet si on pouvait pas la trouver en entier.
Ça commençait pas "Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques". Alors je balance ça dans Gogole 1er, en présence de ma fille... Das Ist ein klein error!


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

La tronche de ma fille!!!
-"Ah ouais!!! Elle écoute ça Chloé?!?!... Bah laisse tomber, c'est plus ma copine hein..."
:-D:-D:-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org