Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 413 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 484 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29251
bourré ou pas bourré le débat ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

29252
Faut pas jouer avec la police ...

29253
Crime stoppers qu'ils s'appellent. Ouuuhhh putain, faire chier quelques jeunes qui buvaient tranquillou dans leur jardin, je pense qu'avec ça le crime organisé et le violence n'ont qu'à bien se tenir.
J'entends les truandstrembler d'ici. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29254
Non, c'est vrai qu'un ptit laser dans les yeux, à part rendre aveugle ça fait pas mal. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

29255
rev > les débiles qui pointent leur laser sur des avions / hélicoptères c'est d'une dangerosité titanesque et c'est malheureusement de plus en plus fréquents aux US.
29256
si c'était qu'aux US...on voit ça souvent dans les stades, et aussi les jeunes qui pointent leurs bout vert sur les chauffeurs de bus, passant ect.. icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

29257
j'ai pas trop capté qu'ils mettaient leur petit laser vert dans l’œil de l'hélico.
OK si on vise l’œil du pilote, mais là pour un hélico, vu du dessous c’est pas facile

Et sinon, vous faites comment en boite de nuit, y a pas de laser ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29258
non en fait, j'ai pas plus envie de roller que ça. C'est des cons, ça peut etre dangereux OK.
J’hallucine comme même un peu en voyant les flics débarquer : les armes à feu, oui why not, mais les laser non.
(mais c'est certainement parce que j'ai un faible pour les sabres laser, comme chacun sait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29259
J'ai lu dernièrement un article qui parlait d'avions empechés d'atterir ou retardés comme ça en France, notamment à Lyon.
29260
Ah, bah bien fait pour eux, avec leur politque de merde à écarter les lieux de vie des centres villes, ils ont que ce qu'ils méritent.