Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 663 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29261
En tout cas ils ont une bonne caméra infrarouge sur leur hélico.
Une belle image, nette, assez contrastée, pas bruitée. Chapal.
29262
Citation :
Et sinon, vous faites comment en boite de nuit, y a pas de laser ?


Les lasers en concert et boites ne sont pas dangereux parce que toujours en mouvement, et ils ont obligatoirement une sécurité qui coupe la source en cas de malfonction qui empêcherait ce mouvement permanent.
29263
Il me semble qu'il y a différentes classes de laser, suivant leurs dangerosité.

Quand je conduis pas j'ai peur.

29264
edit :

le post d'ArchL : LOL

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 09:44:18 ]

29265
tu tentes de nous dire quelque chose ou tu viens juste de régurgité ton ptit dej ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

29266
C'est fou sur ce site, la capacité à croire qu'on sait des trucs de manière super fiable à partir de rien d'autre qu'une vague impression personnelle...

Sérieux c'est pas dangereux parce que le laser il bouge ? Ca vous paraît valable comme risque dans des espaces publics ? On est pas en Russie ici... (référence à un fait divers d'il y a peu : 12 personnes qui perdent la vue à cause des laser d'un festival de musique, pourtant ils bougeaient, quel mystère !).

Alors, évidemment, comme on est tous capables de le supposer, en tout cas si on a suivi le programme scolaire un minimum : la capacité d'un laser de produire un risque viendra principalement déterminée aux trois premiers facteurs : une longueur d'onde, une durée ou temps d'exposition et de puissance ou d'énergie du faisceau

Alors oui, c'est plus facile d'allonger le temps d'exposition avec une source fixe mais de là à avoir une affirmation pareille faut pas avoir peur d'écarter les jambes, et encore, si on danse ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 09:57:31 ]

29267

Quand je conduis pas j'ai peur.

29268
Citation :
à partir de rien d'autre qu'une vague impression personnelle...


Source : des discussions avec ce mec sur le forum light à l'époque. Va lui rentrer dans le fion par mail, t'as sans doute des trucs à lui apprendre.

Belle contribution à l'ambiance du pub au passage. Continue d'aider l'époque mon grand.

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 11:42:36 ]

29269
Il a quand même un look particulier.
29270


le candidat français pour l'eurovision, du coup on parie sur quoi ? dernier ou avant-dernier ?


EDIT : ne cliquez pas sur la vidéo, c'est "pas terrible".

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 13:21:07 ]