Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 22:28:35 ]
Anonyme
833
29615Posté le 12/04/2016 à 22:40:15
Citation :
innocenter les Lémuriens
marmotte : j’ai écouté sans l’image pour éviter tout ensorcellement, très sympa !
(et sérieusement je fais ça tout le temps, je trouve qu’une représentation / un clip peuvent pas mal influencer la première écoute en fait, et pas de façon très pertinente)
(edit : les deux commentaires au-dessus l’illustrent bien )
1
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 22:41:23 ]
Anonyme
12318
29616Posté le 12/04/2016 à 23:08:30
Citation de -marmotte- :
ça manque de musique ici, ces trois-là m'ont scotchée, je suis tombée amoureuse du bassiste au passage - hope you'll enjoy too !
Il a beau donner le sourire, c'est pas un rigolo!
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29617Posté le 12/04/2016 à 23:26:49
Ca fait un peu retraite de communion solennelle mais c'est très chouette quand même.
On sait maintenant ce qui a inspiré le sketch des Inconnus!
(Du coup j'ai découvert qu'il y a eu une émission sur TF1 dédiée au Hard Rock: "Les Tympans Fêlés")