Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 462 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29111
Citation :
brailler


Va-t-on cesser avec ce terme ? :fache:
Quand un gratteux allume la satu de son ampli, on dit pas qu'il fait du bruit.
29112
Euh, si. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29113
Citation de Minstr_L :
le métal [...]Arch Enemy


LAULE !
29114
Ah, je savais qu'il y en aurait un pour se croire plus malin que les autres, mais j'aurais plutôt misé sur Seth. :oops2:
29115
Laisse ! La notion de saturation vocale pour ces énergumènes est aussi intuitive que l'astrophysique pour les créationistes.
29116
Citation de Minstr_L :
Djardin> Tu n'as jamais entendu de fille brailler ? Dans le métal, depuis Arch Enemy, c'est plutôt "courant" maintenant.


Si si, mais là ce que je trouvais de lol, c'est le décalage entre la voix et le reste. Leur look et la musique, ça fait très pop à danser gnagnan, et bim, le chant dessus qui n'a rien à voir.

ça me fait penser à Fear and Loathing in Las Vegas, mais à l'inverse : eux c'est du métalcore, mais avec arrivé au refrain du chant auto-tuné et du synthé cheap de dance.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29117
D'autant plus que bon ::
Citation :

Influences
Heavy Metal (Symphony-X, Blind Guardian, Eluveitie, Metallica, Stratovarius...)


Faudrait commencer par bien catégoriser ta fiche de présentation avant de catégoriser les posts des autres :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 21:47:02 ]

29118
Il est vrai que j'ai rajouté vite fait quelques trucs rapidement pour ne pas perdre de temps de trollage :oops2:

On est pas tous étudiants à 15h par semaines :-p

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 21:51:26 ]

29119
Citation :
c'est le décalage entre la voix et le reste. Leur look et la musique, ça fait très pop à danser gnagnan, et bim, le chant dessus qui n'a rien à voir.


C'est marrant, je l'avais vraiment entendu comme du punk, du coup le décalage ne m'avait pas du tout choqué !
29120
Citation de Traumax :
Ah, je savais qu'il y en aurait un pour se croire plus malin que les autres, mais j'aurais plutôt misé sur Seth. :oops2:


Pas plus malin que les autres, plus pédant. :oops2: :jazzmusician: :conservatoire: :jejoueduclassiquemonsieur:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.