Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas vraiment une perle mais c'est assez impressionnant de voir un requin se faire pourchasser par 4 baleines
et finir broyé dans la gueule de l'un d'elles. Impressionnant aussi, la vitesse à laquelle tout ce beau monde nage.
la vidéo montre des fausses orques et non des baleines.
Et l'Orque ne fait pas partie du même genre que la fausse orque.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
9585
29786Posté le 16/05/2016 à 12:34:10
Dans la video j ai entendu Killerwal. Ah ok
0
Anonyme
9585
29787Posté le 16/05/2016 à 12:35:58
Ouais j ai raté un eopisode la nuit a été courtes bonne nuit
0
Anonyme
65640
29788Posté le 16/05/2016 à 12:51:13
Citation :
Donc l orque a un prédateur CQFD.
Nope, l'orque reste la seule espèce animale de la planète à n'avoir aucun prédateur, si ce n'est l'homme lui même dans une certaine mesure.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29789Posté le 16/05/2016 à 12:57:48
plus ou moins, l'orque fait partie des superprédateurs, il est pas vraiment le seul.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
29790Posté le 16/05/2016 à 13:09:54
Les ours d'Amérique livrent un combat séculaire contre les pumas, les léopards contre les lions, les hyppos par les lions, les éléphanteaux aussi vs les lions qui commencent à bouffer pas mal de monde, mais la nature étant juste, les hyènes bouffent les petits lions.
Par contre, l'orque se fait pas bouffer par qui que ce soit.
les ours blancs sont assez tranquilles, sauf petits où leur prédateur est l'orque elle même. Elle en revanche y a personne qui se tente à vouloir la bouffer, de temps en temps des grands requins blancs suicidaires s'y tentent, mais terminent toujours dans l'estomac des orques (qui bouffent même des rorquals bleus en bas âge).
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 13:10:11 ]