Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 634 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29781
Pas vraiment une perle mais c'est assez impressionnant de voir un requin se faire pourchasser par 4 baleines
et finir broyé dans la gueule de l'un d'elles. Impressionnant aussi, la vitesse à laquelle tout ce beau monde nage.

https://www.20minutes.fr/planete/1845823-20160515-video-rare-attaque-cetaces-contre-requin-filmee-drone?google_editors_picks=true
29782
29783

Quand je conduis pas j'ai peur.

29784
Donc l orque a un prédateur CQFD. :bravo:
29785
was ?

la vidéo montre des fausses orques et non des baleines.
Et l'Orque ne fait pas partie du même genre que la fausse orque.

Quand je conduis pas j'ai peur.

29786
Dans la video j ai entendu Killerwal. Ah ok
29787
Ouais j ai raté un eopisode la nuit a été courtes bonne nuit
icon_facepalm.gif
29788
Citation :
Donc l orque a un prédateur CQFD. :bravo:


Nope, l'orque reste la seule espèce animale de la planète à n'avoir aucun prédateur, si ce n'est l'homme lui même dans une certaine mesure.
29789
plus ou moins, l'orque fait partie des superprédateurs, il est pas vraiment le seul.

Quand je conduis pas j'ai peur.

29790
Les ours d'Amérique livrent un combat séculaire contre les pumas, les léopards contre les lions, les hyppos par les lions, les éléphanteaux aussi vs les lions qui commencent à bouffer pas mal de monde, mais la nature étant juste, les hyènes bouffent les petits lions.
Par contre, l'orque se fait pas bouffer par qui que ce soit.
les ours blancs sont assez tranquilles, sauf petits où leur prédateur est l'orque elle même. Elle en revanche y a personne qui se tente à vouloir la bouffer, de temps en temps des grands requins blancs suicidaires s'y tentent, mais terminent toujours dans l'estomac des orques (qui bouffent même des rorquals bleus en bas âge).

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 13:10:11 ]