Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup, je suis allé vérifier un truc sur Wikipedia, et je pourrais mettre dans les :fascineauto: le fait que 25 ans après sa mort, il y a un site dédié à Eric Carr. Ca sent bon le "commerce autour d'un macabé", vu tous les produits proposés...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
30174Posté le 09/07/2016 à 09:12:28
Moi je ne trouve pas ça drôle, et je me contre-fiche de Kiss.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
30175Posté le 09/07/2016 à 09:28:01
i don't care.
Bisou,
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
30176Posté le 09/07/2016 à 09:57:50
x
Hors sujet :
Citation :
Moi je ne trouve pas ça drôle, et je me contre-fiche de Kiss
Bonjour,
D'après la nouvelle willzegalnetiquette, tu ne dois plus rien dire à propos d'un truc ne t'interessant pas.
Merci.
Cordialement.
6
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30177Posté le 09/07/2016 à 11:52:20
>peaveycroquette
J'aime pourtant Kiss et je pense comme toi, mais il faut rire au moins une fois par jour ou faire de l'exercice, donc autant ne pas faire les choses à moitié
Je savais que j'aurai dû mettre les balises [pictozegal].
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
30179Posté le 09/07/2016 à 12:59:41
Citation de Alx33 :
i don't care.
Bisou,
I don't care.
:toilb:
0
Anonyme
15125
30180Posté le 09/07/2016 à 13:58:33
Alors là, le coup du"I" à la place du "i" qui serait inconvenant, je dis qu'il faut sortir de nos apprentissages de la 6ème et la 5ème, :toilb: ou pas :toilb:.
J'échange régulièrement avec ma copine d'Arizona, et passe aussi un peu de temps sur le forum anglais de feu une certaine marque de guitares de la même nationalité, et nombre d'interventions écrites font bien plus souvent appel à la minuscule qu'à la majuscule par commodité.
Imaginons-nous que par convenance il faille toujours écire que JE suis guitariste, mais que JE joue aussi de la basse, et qu'il arrive que JE me mette au piano... vous je sais pas, mais moi, minuscule et point barre