Ca me rappelle quand prince avait invité puis viré de la scène la meuf de kanye west en se foutant de sa gueule parce qu'elle savait pas danser.C'était marrant
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 13:25:36 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
30202Posté le 10/07/2016 à 13:25:32
Bah dans le temps, fallait d'abord passer sur empty vee. Une fois que tu y étais, vu que c'était assez fermé, t avais des chances d'y rester passé le deuxième tube. Aujourd'hui, n'importe qui a ses chances sur YouTube, ou alors t'es noyé parmi les deux milliards de groupes qui y passent. Sinon tu fais un télé crochet et t es sélectionné par les blaireaux de ce type d'émission. Du coup fait pas s'étonner des moutures actuelles. En plus, vu la jetabilite des mecs qui y passent...ils n'ont même plus de nom.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
8413
30205Posté le 10/07/2016 à 13:37:25
Citation :
Voila. J'échange pas un titre de kanye west contre la disco complète de Prince.
Les deux sont dans le même classement en ce qui me concerne, à la verticale.
Celà dit, j'abonde également juste pour manifester contre tous ces bien pensant et cet effet de mode qui valorise absolument tout ce qui à était fait avant 99 sous prétexte que "tout était mieux avant". Et tant que j'y suis :
- Bonham n'était pas un si bon batteur que ca
- Michael Jackson profitait surtout des bons musicos de session qui l'entourait
- Les Beatles ont inventé la soupe en sachet
- Lars Ulrich est une merde
- LKeith Ridchard était tellement à coté des cases rythmiquement que ca en devient énervant au bout de trois morceaux
- Korn n'a rien inventé
- Slash à très mal vieilli et passe pour un petit joueur à coté du moindre youtubeur de 15 ans qui sait lire une portée
- Nickelback n'a pas fait que de la merde
- Dave Grohl aurait mieux fait de rester batteur dans un groupe de punk
- Mi do Sol Ré
- La fa do sol
- N'importe quel titre de Radiohead aurait pu être pondu par n'importe quel groupe de garage débutant