Ouais je suis l'affaire depuis plusieurs jours : bin ce matin, il m'a fallu quelques heures avant d'avoir le courage de lire les infos... Tellement j'avais peur qu'il foire son coup.
Pas tant que ça.
D'après le site de la BBC, il atteint 193 km/h. Imaginons que ce soit sa vitesse à l'impact.
Cela fait 53 m/s.
Il passe de 53 m/s à 0 en 2 secondes à peu près. Soit une décélération de 26.5 m/s2.
Soit un peu moins de 3 G.
L'exploit est surtout de ne pas rater le carré de 30 x 30 m. C'est vraiment pas grand.
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 14:50:00 ]
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30406Posté le 31/07/2016 à 16:02:13
je viens finalement de me décider à regarder la vidéo....
un grand malade.
Je ne serai pas surpris que quelqu'un d'autre (peut-être au pluriel) essaie(nt) et foire(nt) le coup.....
On a poncé le truc avec un copain ce matin, y'a un truc marrant dans la vidéo :
Le gars s'est évidemment exercé plein de fois avant, notamment en sautant avec un parachute qu'il ouvrait au tout dernier moment après avoir visé le filet.
Et quand ce moment arrive sur la vidéo du saut officiel, il envoi la main droite pour chercher la poignée, comme par réflexe
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5215
30409Posté le 31/07/2016 à 20:17:48
Citation de jeangusyoung :
je viens finalement de me décider à regarder la vidéo....
un grand malade.
Je ne serai pas surpris que quelqu'un d'autre (peut-être au pluriel) essaie(nt) et foire(nt) le coup.....
C'est clairement ce que je redoute : comme ls wingsuits, ça va devenir le nouveau sport extrême dans lequel plusieurs jeunes vont mourir...