Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 174 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 468 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30501
ouais ça tape :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30502
Leur T-chirt moulant sans manche et leur petit short court façon 70/80' c'est très YMCA, faut reconnaitre.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

30503
Citation de El :
Encore un sport de tapettes :oops2:

Clair! Des hommes qui se grimpent dessus...:oops2:
30504
J'ai joué au rugby avec un australien, qui a tenté de m'expliquer ce jeu, j'ai jamais rien compris. C'est sans doute qu'il parlait très mal le français icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

30505
Un champion de l'accrobranche.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 12:20:54 ]

30506
Fake, non ? :bassmanklm:
30507

Citation de : Pictocube

Ca rend vraiment tout le monde complètement con ce truc où on nous montre que les cas isolé et les 3/4 des gens s'en branlent ? J'ai besoin d'être rassuré...

Non. C'est plus subtile. Les cons restent cons. Mais maintenant, au lieu d'être enfermés chez eux à farmer du golem sur World of Warcraft ou à camper des noobs sur Battlefield ; ils sortent. Le phénomène Pokemon Go touche plus de monde que ce que Facebook n'en touche actuellement. C'est dire le très grand nombre de joueurs que tu vas rencontrer. Je dirai, pour finir, que j'ai rencontré hier, une très haute personalité politique qui jouait à Pokemon Go sur un quai de gare, et j'ai pu observer, depuis le boom du truc, des CEO qui s'échangeaient des astuces sur "où trouver les meilleurs pokemon psy près du quartier des banques".
Donc on a un sacré brassage générationnel et social dans le groupe de joueur.

30508
Ah oui... bien formé par l'école de journalisme audio-visuel, l'écureuil! Il prend soin de toujours tenir la caméra bien dans le bon sens pour ne pas perturber les téléspectateurs, ce qui fait qu'à chaque fois qu'il la pose sur une branche, non seulement elle ne tombe pas, mais elle prend toujours un plan de l'horizon parfaitement agréable à regarder icon_facepalm.gif
30509
30510
J'y capte rien à poketruc. L'autre jour, je buvais un pot avec des avocats, genre haut de gamme quoi, eh ben yen a deux qui se sont levés pour aller chasser.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes