Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai joué au rugby avec un australien, qui a tenté de m'expliquer ce jeu, j'ai jamais rien compris. C'est sans doute qu'il parlait très mal le français
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
9049
30505Posté le 10/08/2016 à 12:20:05
Un champion de l'accrobranche.
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 12:20:54 ]
Anonyme
4258
30506Posté le 10/08/2016 à 12:26:01
Fake, non ? :bassmanklm:
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30507Posté le 10/08/2016 à 13:44:09
Citation de : Pictocube
Ca rend vraiment tout le monde complètement con ce truc où on nous montre que les cas isolé et les 3/4 des gens s'en branlent ? J'ai besoin d'être rassuré...
Non. C'est plus subtile. Les cons restent cons. Mais maintenant, au lieu d'être enfermés chez eux à farmer du golem sur World of Warcraft ou à camper des noobs sur Battlefield ; ils sortent. Le phénomène Pokemon Go touche plus de monde que ce que Facebook n'en touche actuellement. C'est dire le très grand nombre de joueurs que tu vas rencontrer. Je dirai, pour finir, que j'ai rencontré hier, une très haute personalité politique qui jouait à Pokemon Go sur un quai de gare, et j'ai pu observer, depuis le boom du truc, des CEO qui s'échangeaient des astuces sur "où trouver les meilleurs pokemon psy près du quartier des banques".
Donc on a un sacré brassage générationnel et social dans le groupe de joueur.
1
Anonyme
15125
30508Posté le 10/08/2016 à 15:01:00
Ah oui... bien formé par l'école de journalisme audio-visuel, l'écureuil! Il prend soin de toujours tenir la caméra bien dans le bon sens pour ne pas perturber les téléspectateurs, ce qui fait qu'à chaque fois qu'il la pose sur une branche, non seulement elle ne tombe pas, mais elle prend toujours un plan de l'horizon parfaitement agréable à regarder
2
Anonyme
4258
30509Posté le 10/08/2016 à 15:15:52
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
30510Posté le 10/08/2016 à 18:10:49
J'y capte rien à poketruc. L'autre jour, je buvais un pot avec des avocats, genre haut de gamme quoi, eh ben yen a deux qui se sont levés pour aller chasser.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"