Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 174 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 509 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30741
:8O:^1000
30742
Il y a eu aussi une célèbre séquence du prototype Peugeot 907 (ça devait être sur le circuit Paul Ricard, je crois), qui soufflait littéralement un lapin à son passage. Le bestiau courait vers l'avant de la voiture quand son souffle aérodynamique lui fit faire un salto arrière qui le remit dans le chemin inverse (là d'où il venait :-D)
30743
30744
Il faut After Effect ou on peut le faire avec juste Windows Movie Maker, la superposition d'images comme ça ?
30745
Je ne connais pas les possibilités de WMM mais pas besoin de AE selon moi. Adobe Première suffira puisqu'il semblerait que ce ne soit qu'une histoire de découpage de plusieurs images de différentes séquences qui sont ensuite conjointes.

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 14:33:31 ]

30746
WMM se limite à beuguer, couper un rush, rebeuguer, redémarrer, recouper le rush et le coller à un autre rush, et sauvegarder avant que ça rerebeugue parce que tu veux un fondu entre les deux. :oops2:
30747
Alors que Buster Keaton faisait ça sans truquage !
30748
Parce que y a la même vidéo avec un mec (le même ?) qui fait pareil, au milieu de la route cette fois-ci, avec divers camions qui passent et repassent, et l'autre au milieu qui fait ses sauts de cabris et autre double salto de la jambe arrière pour passer par dessus.
30749
Ouaip, alors que Buster Keaton faisait ça sans truquage !
30750
Ah dans ce cas il y a peut-être de l'AE ou autre.