Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 172 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 413 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30721
Dans un genre plus ... "terre à terre" :bravo:


Comme le dit le présentateur, c'est dans un but purement éducatif :tourne: C'est drôle à dire mais la seule et unique fois où j'aurais eu besoin de conseil en auto-défense, c'était face à des types de ce genre là :oops2:
C'est tout de même tordant : le type est super calme avec un ton très décontracté, un peu plus et on aurait l'impression qu'il va nous présenter une recette de cuisine voire même nous expliquer les modulations de gammes dans le jazz :mdr:

En attendant, c'est pas avec ce genre de vidéo qu'on pourra apporter la paix dans le monde :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

30722
bof.. ça surfe sur le courant de crainte qui circule en ce moment, les charlatans et autres vendeurs de cours de self en 10 leçons (mais à 380€ quand même) vont prospérer, mais franchement, c'est pas comme ça qu'on arrive à faire travailler le corps en mode réflexe, le désapprentissage est généralement bien plus long, sauf pour ceux qui n'ont pas plus connu d'évolution qu'un requin ou un crocodile...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30723
Wax on wax off.
30724
Hier soir, je suis tombé en arrêt sur un concert sur Arte. C'est pas peu dire que je suis pas client de ce genre de trucs, mais là, on ne peut qu'être fasciné par la qualité du concert :
https://www.arte.tv/guide/fr/067821-000-A/martin-grubinger-et-thomas-hampson-en-concert

Le chanteur a une belle technique, mais niveau interprétation c'est pas trop ça, par contre derrière, c'est la grosse fessée à tous les pupitres. :bave:
30725
Ca tourne carrément pas mal, dommage que ça soit assurancetourix au chant, en effet. C'est marrant comme dans ce milieu personne n'ose dire à un chanteur d'opéro que dès qu'il sort de son registre il fait tourner le lait et provoque des fausses couches.
30726

Rhâ c'est affreux ce chant... Mais sinon icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30727
J'ai ré écouté, c'est quand même incroyable qu'à aucun moment de la production/réalisation du truc, personne ne lui ai dit qu'il surchantait comme pas possible et que c'était tout pourri.
Heureusement qu'il y a des passages instrumentaux, c'est inécoutable sinon.
30728
Citation :
chanteur d'opéro


:bave:
30729
Moi je suis un chanteur d'apéro :oops2:
30730
SIFFLEUR d'apéro!