Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 174 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 473 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30881
Citation de ArchL :
Les films Marvel c'est comme une série moyenne dont les épisodes font 2h.

J'aurais plutôt dit: c'est comme une BMW Break avec des jantes de Peugeot 308.
30882
J'aurais plutôt dit comme une Lada neuve avec de vieilles jantes de Ferrari.
30883
Ou ça ?
S0-Depart-en-vacances-Option-caravane-les-precautions-a-prendre-295142.jpg
30884

Merci Jay! ;)

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

30885
Fake. Ils pourraient pas entrer à 9 avec les instruments dans une telle caisse.
30886
x
Hors sujet :
Citation de Will :
C'est du pur divertissement. C'est pas mauvais, mais c'est le genre de films dont tu ne ressors avec rien d'autre que d'avoir (éventuellement) passé un ou deux bonnes heures. Après, il n'en reste rien.


C'est drôle mais c'est justement ce que j'appelle un mauvais film :-D Tu finis de le regarder, et deux jours plus tard t'as oublié le casting, les BO ne sonnent plus dans tes oreilles et rien dans le film ne t'as marqué ! C'est précisément ce qui m'est arrivé avec les Gardiens de la Galaxie et la plupart des marvels. Cela dit c'est pratique et moins coûteux puisqu'en quelques jours ils peuvent repasser dans la liste "films non-vus" :mdr:


Pour en revenir aux perles, je n'ai pas posté depuis longtemps mais je n'ai pas eu l'impression d'y voir la "mode des shreds". Pour ceux qui ne connaissent pas, on prend un clip musical et on met le VRAI son de ce qui se passe à l'image :-D Et les Beach Boys ont pris cher comme on dit :mdr:


Et puis si c'est déjà passé ben ... désolé pour le radotage ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

30887
Bon, pour ceux qui ont 16 mn devant eux...

Ça commence comme un match normal. Et puis ça dérape petit à petit.

Notez que ça n'est pas un match d'exhibition. C'est une vraie compétition, mais sans trop d'enjeu (une sorte de all star game). Jean-Michel Saive, le belge, est un immense champion et un immense sportif récompensé plusieurs fois pour son attitude et son fair-play.
Ce match est qualifié du "match le plus drôle de l'histoire du tennis de table".

Bien sur, vous pouvez avancer de quelques minutes pour aller là où ça commence vraiment à déconner, mais vous perdriez certains points magnifiques et le fait d'entrer dans l'ambiance pour voir comment ce match a progressivement "dérapé".

30888
P'tain les Beach Boys icon_facepalm.gif :bave:
30889
x
Hors sujet :
Citation de mrPESSOA :
J'aurais plutôt dit comme une Lada neuve avec de vieilles jantes de Ferrari.

Ca c'est parce que tu n'as pas assez de références, mais en son temps il y eut même une chanson sur la BM break avec les jantes de 308, mais c'était au temps d'un obscur AFien qui s'appelait Duch, depuis longtemps tombé au champ d'honneur.



Citation :
je n'ai pas eu l'impression d'y voir la "mode des shreds"

Non, tout à fait, on connaissait pas du tout http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif:mdr:

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 15:50:03 ]

30890
Je suis pas un drogué à l'aféine moi ! :oops2: :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."